1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
Il le détruirais et partirait chez Quik^^

Qu'est-ce que Chuck Norris aurait fait si sa DS bugait?
Il serait allé à la Fnac et on lui en aurait donné une nouvelle gratuitement :yes:

Qu'est ce que Chuck Norris aurait fait si il n'y avait plus d'eau dans sa bouteille ?
il aurait piser dedans

sinon il a fai quoi de spéciale se chuk nooris pour qu'on fasse un topic sur lui.
Chuck Norris tu le sens quelque soit ce que tu respires, tu le vois partout et pourtant c'est un homme !
Ses pas une réponse est je voit pas se qu'il a fait de si spéciale se gars.
Bon j'ait fait une recherche sur wikipedia est voila se qui dise sur chuk norris:

("On peut citer deux exemples de ces aphorismes. "Chuck Norris PEUT diviser par zéro." et encore "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois")

mes je comprend toujours pas se culte de la personaliter autours de lui.
efe
Cherche pas à comprendre neji

Qu'est ce que Chuck Norris aurait fait si Paris hilton était présidente des USA?
Il aurait monter une armée de chihuahua mangeur d'homme qui aurait bouffer Paris en moins de deux^^

Qu'est ce que Chuck Norris aurait fait si il était un personnage de WoW?
il aurer gagner ^^

qu'est ce que chuck norris a fait sur la lune XD
Il est la raison de l'inexistance de vie sur la Lune XD

Qu'est ce que Chuck Norris aurait fait si Bob l'éponge le défiait en duel de pâtés de crabes ? (qui a dit fan de bob l'éponge Spotted XD)

Neji7fzm >> En gros Chuck norris est un gros délire sur Internet car dans ses films et séries il est quasiment invincible ;)
Il en redemendré encore ;)

Qu'esque Chuck Norris aurait fait si sa mère était morte?
Il crirait " CHAMPAGNE LES GARS ! "

Qu'est ce que Chuck Norris aurait fait si un chien lui pisserait dessus la tout de suite?
Il poursuivrai ce chien.

Qu'est-ce qu'aurait Chuck Norris si il avait le derrière d'un babouin :? :nerd:
Il irait faire une chirurgie esthétique.

Qu'est ce que Chuk Norris aurait fait si il devenait sourd?
il inventerais de la musique,des chaines telé etc... pour les sourds XD


Qu'est-ce que Chuck Norris aurait fait si il devait revenir a l'école ?
efe
Il irait voir Xavier Bertrand en personne pour qu'il réforme le système scolaire et créerai la matière science du jeu video où on devrait jouer à des jeux et les analyser, donner notre avis.


Qu'est-ce que Chuck Norris aurait fait si il était le dernière homme sur Terre?
Il s'emmerderait et constuirait des robots reproducteurs

Qu'est-ce qu'il aurait fait si il était le seul à ne pas posséder d'arme à feu ?
efe
Il en volerai

Qu'est-ce que Chuck Norris aurait fait si il se retrouvait enlever par des extra-terrestres?
Il sauterait de la soucoupe criant " VIVE LA TERRE ENC**** DE MARTIENS "

Qu'est ce que Chuck Norris aurait fait si il se retrouvait en enfer?
efe
Et de 100!
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.