Bonjour les enfants!
Ca doit etre mon premier topic sérieux depuis que je suis sur ce site, bouah!
Alors bah voila, mes parents ils ont acheté une jolie TV Full HD mais c'est vraiment infâme quand je mets la Wii dessus, et il me semble que y'a des câbles spéciaux... Component, composante truc... J'y capte pas grand-chose alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui ferais un gros bisous sur euh les ongles :smilesp:
tiens mon petit il me semble que c'est ça ! [lien]http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Vid%C3%A9o-Audio-YUV-Composant/dp/B000JJRV90/ref=pd_bbs_sr_1/403-0000621-0850021?ie=UTF8&s=videogames&qid=1185531080&sr=8-1[/lien]
une full HD :o putin, ça coute super cher ça !

Je pense qu'un revendeur t'aidera mieux que moi lalaa
Pour les télé HD (ou normal si il y a les connecteurs pour) il faut mieux acheter un câble composante (YUV) Wii si ta télé est compatible avec les connexions composantes vidéo (en règle générale, Y, PB, PR sont indiqués et les couleurs sont vert, bleu et rouge).Il faut que ta télé est cinq connecteurs : trois pour la vidéo(couleur connecteurs : rouge bleu et vert) et deux pour le son(couleur connecteurs : blanc et rouge)
Tiens regarde là : http://wiiportal.nintendo-europe.com/1027.html
PS : Achete le câble officiel nintendo les autres marques c de la merde (dsl je suis vulgaire mais faut faire comprendre)
Salut.
J'ai entendu dire que l'image d'une wii sur une TV hd était "pourri".A par ça je peux pas t'aider je m'y connais comme toi.C'est à dire rien à rien.:D
Tien j'ai trouvé ça [lien]http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/Wii/f2/C%E2ble[/lien]
J'ai le cable officiel nintendo (YUV) il est super
Les jeux Wii sont ameliore graphiquement (Zelda TP magnifique ou encore Red Steel) et enleve le flou des cables normaux
Les jeux Gamecube non pas de flou mais graphiquement pareil en prime tu va voir des petite lignes un peu partout qui ne sont pas sur le petit ecrant (mais les tetes ont pas etire)

Le prix 30 euros
Erf... J'ai acheté le cable composante YUV officiel à 30€ donc...

C'est encore très vilain... Avec Mario Foot (compatible HD normalement) ça passe encore, mais sur Zelda hum hum, même avec le mode 16/9è 480p truc c'est bien plus laid que sur télé normale, ENFIN BON merci à vous quand même ^^'

Moi jvais m'acheter une Xbox360 -__-'
Il faut que tu regle l'ecrant aussi choisi couleur chaude2 dans les reglages plus decodeur HD qui est dans les reglages aussi
Tu le sait peut etre pas algo mais un Tv Full HD a une esperence de vie de 8/10 ans en plus elle a du te couté dans les 2000/2500 euros en plus
Bienvenue chez Nintendo, Mr Algo. :-)
Bienvenue chez Nintendo, Mr Algo. :-)
Merci Royyyy c'était ça :-) Là c'est nickel

Pas merci Brosflor T_T

Elle a couté que 1500€ en plus ah ah ah
De rien j'aime bien démoraliser les gens c quoi comme marque
Ben officiel c'est nintendo T_T et content pour toi algo que ça marche :-)
commen vous pouvez vous payer des télé faut avoir de l argen moi j ai un ecran plat samsung 103cm c est tout xD non moi j ai un ecran plat microspote 20 ou 21 pouce
Ben on met des sous de côté tiens ^^ et j'ai un plat phillips 107 cm et qui fait 16/9 et compatible HDMI, c'est tout beau avec la ps3^^.
Euh ouais bon en fait c'est mes parents qui l'ont acheté mais là n'est pas la question :-)
Brosflor => C'est un samsung
j ai une full hd et c est vrai que ce cable apporte un plus,mais tout les jeux de la wii sont de simple conversion GC!!!
480p c est bien mais face a sony et ces 1080p ya pas photos!!!c est pour cela que je cri pour que au moin tous les jeux wii tourne en 480p!!!
CE QUI N EST PAS LE CAS DE DBZ!!!!!!!!!
j espere que le prochain le sera car sinon ça sera sans moi!!!
"Merci Royyyy"
a ton service Algoooo

Moi aussi mon ecrant est un Samsung :yes:
a 1300 euros HD ready
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.