1 2
Yop les jeunes (et les moins jeunes, c'est au choix:p)!

Shadowy is back avec son sondage qui tue rien du tout!

Cette fois, je recycle mon précédent sondage: c'est quoi ton premier manga?

Si vous pouvez dire quand vous avez commencé, ça serait pas mal :-)!

Pour moi (et beaucoup d'autres je suppose :] ), j'ai commencé avec dragon ball au début de mon année de 6ème, en 2005 :-)!

[EDIT] c'est aussi valable pour un anime! moi j'ai commencé avec pokémon :]...

voila @ vous!
j'ai commencé avec dragon Ball Z comme anime et le premier manga DragonBall Z et ce en 1999
Le premier manga que j'ai lus c'est Dragon Ball et le premier que j'ai acheté c'est Love Hina.
Bon moi lus, achete, regarde, tout, c'est Dragon Ball Z a 6 ans je connaissais tous les episodes XD depuis, c'est LE manga que je conseille a tout le monde. (J'avais 6 ans en 1997)
bah je trouve dragonball un peu trop répétitif mais le momment ou j'ai vraiment commencé à lire les mangas c'est avec naruto et là je me suis scotché dessus en l'an 2002
Beuh c'est nul mis à part les moins de 8ans tout le monde va dire DBZ quoi :-(
Moi j'ai peut être acheté un Yu-Gi-Oh au hasard (Le 15, je pense) en 2004, après j'ai continué plus tard avec Détective Conan puis avec Naruto et les Jump. :-)
Le premier que j'ai acheté c'était Shaman King(je sais c'est bouseux) en 2005 et le premier que j'ai regardé c'est Pokémon^^
Mon premier manga c'était Card Captor Sakura quand j'étais en CE2 (ou peut être en CE1 je sais plus trop).
:lol: moi ça a été un Yu-gi-oh xd
Moi c'était............................Naruto en 2005! (je sais c'est classique mais bon)
moi c'était Samurai Deeper Kyo, série qui est à sa fin en europe ( il ne reste plus que 3 tomes à paraître...) j'ai continué avec Naruto, Battle Royal ( faut vraiment aimé XD), death note, et récemment, j'ai commencé la série bleach ( j'ai les 5 premiers tomes) j'ai commencé a regardé l'anime de One Piece, qui est tout simplement énorme, mais je me suis arrête à l'épisode 71, les vidéos en streaming ayant disparu du net :'(
Moi c'était DBZ et pokémon !^^
Dragon Ball, ca devait etre en 1992 (j'avais 5ans :lol:) mais ca aide d'avoir un grand frere qui transmet cette passion assez rapidement, tout comme les jeux videos :-)
mon premier manga animé c'est pokémon,lu dragon ball et acheté dbz encore
On compte les animes ?
Si c' est le cas , faut que je remonte au club Do.....Humm, j' aurais dit soit Saint Seiya ou alors Dragon Ball et Z -_-, ou même Sailor Moon...

Enfin en version papier c' est Saint Seiya ^^
Scarfacekiller:J'ai commencé a regardé l'anime de One Piece, qui est tout simplement énorme, mais je me suis arrête à l'épisode 71, les vidéos en streaming ayant disparu du net :'(
Il me semble que tous les épisodes sont disponibles en VOSTFR sur Anime-Streaming. Vas-y faire un tour: http://www.animes-streaming.net/ :-)
le premier manga que j'ai lu (et en meme temps acheté) c'est FMA tome 1
ensuite j'ai acheté tous les FMA et je me suis mis aux love hina environ lorsque le FMA 12 est sorti (j'ai tous les love hina)
maintenant, je lis des séries pas encore finies (FMA, négima, bobobo, school rumble)
moi c dragon ball z quand javais 8 ans
t_wiind>> copain :D!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.