1 2

Bonjour à tous!

Après plusieurs mois de fréquentation du site NM, je décide enfin à m'inscrire :-)

Coté perso, j'ai 28 ans, et j'habite en Bretagne. Passionné et collectionneur de jeux vidéo depuis trèèèès longtemps, je commence à me réconcilier avec Nintendo, après la grosse déception qu'a été -pour moi- la Wii.

Je possède une Nes, une Snes, une 64, et une GC; une Gameboy, Une GB color, Une GBA, 2 GBA SP, une GBM et une 3DS.

Concernant les jeux, je suis particulierement fan de Luigi (Luigi's Mansion!), de Final fantasy, du Professeur Layton, de Castlevania et de Dragon Quest.

Coté professionnel, j'ai la chance (pour certains!) de travailler dans le monde des jeux vidéo, ou comment joindre l'utile à l'agréable!

A bientôt!

P.S: Pour les demandes d'amis (3DS etc.), merci de m'envoyer un petit MP avant :-)

Bienvenue à toi!

Et tu travailles dans quel secteur des jeux vidéos :-) ?

Donne nous des précisions ^^

Bienvenue à NM ! :-)

Oui moi aussi je voudrai bien savoir quel est ton travail exactement ^^

Merci à vous!

Dans la vente, tout simplement :-)

bienvenu a toi

Bienvenue sur NM

Bienvenue à toi!

PS:Qu'est-ce que tu n'as pas aimé sur la wii?

Bienvenue !

Merci à vous! :-)

@ magmoor: j'ai un peu développé mon opinion dans le topic: "votre opinion sur la wii" ;)

Welcome !

J'aimerais savoir si tu veux bien, tu travailles dans le jeu vidéo mais en tant que quoi? Et as-tu, hormis Luigi's Mansion, des séries que tu adores?

sharkun > Il est vendeur il a marqué un peu plus haut

@Sharkun: comme je l'ai dit, je travaille dans la vente de jeux vidéo :-)

Sinon il y a beaucoup de séries que j'aime: Final fantasy, Dragon Quest, Layton. Les jeux de sport Mario aussi (tennis et golf notamment), Advance wars... Et bien sur les Mario ;)

:cute: Un Breton :cute:

Bienvenue sur NM :cute:

Bienvenue,je suis près de la bretagne :-)

Advance wars c'est le bien, mais c'est pas mieux que Fire Emblem :cool:

En tout cas, bonne intégration parmi nous ;)

Merci à vous!

Bienvenue Autochtone!

Autochtone, je te conseille Phoenix Wright Ace Attorney sur DS ainsi que Ghost Trick, tu vas adorer. :D 

Merci Actraizer!

@sanspseudofixe: pour Ace Attorney j'ai fait le 1er: vraiment sympa; Ghost trick je l'ai trouvé assez énorme! :-)

Ghost trick je l'ai trouvé assez énorme! 

Tu as trouvé la bonne description de ce jeu génial :cool:. Sinon bienvenue à toi sur nintendo-master, en espérant te voir actif sur le site ^_^

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.