Bonjour,
Petite présentation rapide :
Je m'appelle Bruno et je viens à peine de m'inscrire sur ce site. J'ai 30 ans et je suis préparateur de commandes. J'habite à Vestric, un village tout près de Nîmes.
Pour en venir aux jeux, j'ai grandis avec la concurrence pendant un petit moment (:-( j'ai honte...) :Megadrive, PS1, Amiga... Ma première véritable console de Nintendo a été le Gamecube avec The Wind Waker, d'où est partie mon amour avec Zelda même si à l'origine, je l'avais acheté pour Resident Evil Rebirth...
Sinon... Que dire de plus... J'ai donc la 3DS avec SSF4 et Rayman qui va arriver d'ici quelques jours et je reconnais ne pas être déçu pour le moment...
Enfin, énorme fan du groupe de heavy metal Iron Maiden (pour ceux qui connaissent)
J'espère vous recroiser souvent sur le site et, je l'espère, dans la rue grâce au Streetpass ou à un évènement Nintendo.
Peace

PS : J'oubliais de marquer que si des personnes veulent me rajouter à leur 3DS, j'en serai ravi et enchanté (code : 1590-4677-4485). J'en ferai de même ^_^
Pas de quoi avoir honte, il n'y a pas que chez Nintendo qu'on trouve de bons jeux :D M'enfin Wind Waker et Resident Evil Rebirth, c'est quand même du lourd question exclu :bave: ( bon, même si le second est ressorti sur Wii... ).

Bref, en tout cas bienvenue :-)
T'en fait pas c'est pareil, j'ai démarré avec PS1 et des jeux pourris :lol:
Et pis après sur GameCube, j'avais que MarioKart comme jeu Nintendo.
J'ai découvert le vrai, le génial, le puissant Nintendo qu'à partir de SSBB :yes:

Bienvenue à toi :top:
Halala Iron Maiden ça aussi c'est du lourd !! Bienvenue à toi, tu as commencé la série avec un des meilleur de la série, quel charme ce jeu !! Il y avait aussi de bons jeux sur ps1, de très bons RPG même. Je t'ai rajouté sur la 3Ds ^^
Un habitant du Guard ENFIN :gaaa: c'est qu'on est pas nombreux sur ce site XD

Et pas la peine d'avoir honte de jouer à la PS1 ou la Megadrive, ces deux consoles ont des jeux qui roxx, et j'y joue encore à mes heures perdues. Etre fan de Nintendo ne veut pas dire que tout le reste c'est de la merde hein ;)

Bon ben moi, je te rajoute tout de suite sur la 3DS XD

Et bienvenue parmi nous ^^
Bienvenue à toi sur NM! Et a plus dans de nouveaux commentaires!^_^
Bienvenue ^^
Merci pour votre accueil si chaleureux...

nevertrust et antholink, je vous rajoute sur ma 3DS !
Are you ready Eddie ?

Je pense que tu vas te plaire ici, comme tout le monde ici !!!

Bienvenue à toi et
VIVE LE RETROGAMING !!!!!
J'avoue!
Bienvenue, moi aussi je suis nouveau ! ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.