1 2 3
xae
baga:c'est sur,personne ne peux me battre en flood(enfin,sur ce que je connais).
eatman:une quoi?
eatman>> Nan c'est pas mon apprenti et si ca aurais étais lui i aurais encore plus floodé :D
Salut tphi je ne t'avais pas encore shouèté la bienvenue mais voila qui est fait bienvenue et amuse toi bien^^ :D
Xae : je suis d'accord et à ta place je n'en serais pas fier :no:, reconnais quand même que ça a un coté pueril !
Oué xae ca a un côté pueril franchement
ouais, xae franchement, t'exagère, nous, la T-Q-P, on floodais mais on savait s'arrêter masi toi, non seulement tu floode mais en plus, ça a aucun sens(ce que tu dis) faudrait que tu te calme, ça commence à être chiant
xae
ok(sinon,ça veut dire quoi "puéril?(désolé de mon inculture)).
baga : si je suis fier,c'est que je sais que je flood parce que je le fais exprès(pas tout le temps).
tu en est sûr? va falloir que quelqu'un lui explique ce qu'est le flood, moi je suis trop occupé pour ça
xae
QUE VEUT DIRE "PUERIL"?
Xae : je ne t'apprendrais pas la définition du mot "dictionnaire", ni du mot "Internet" ! D'autre part, ta puerilité vient justement du fait que tu ais conscience de ton flood, que tu le fasse exprès ! Si tu arrive à te fourrer ça dans le crane, on aura déjà fait un énorme pas sur Nintendo Master !
Pourquoi personne le banni :no: c'est le plus GROS boulet et floodeur de N-M que j'ai jamais connu
xae
ok,mais sa me dit pas QU'EST-CE QUE VEUT DIRE "PUERIL".
ca veut dire que tu dois regardé dans le dictionnare
Tu ne c'est pas se que ça veut dire ? Tu sais les dictionnaire ça existe :smilesp:
Sinon Puéril veut dire " Qui appartien a l'enfance et quelqu'un de naïf "
xae t'es vraiment le roi des boulets... il en fait exprès c'est impossible d'être aussi stupide ???
fan2yoshi : la question est actuellement à l'étude. Mais bon, c'est claire qu'à ce niveau, ça devient lourd.

Xae : Explique-moi l'interêt dans un topic de présentation de dire "Bonne année 2009" ou "Joyeux Noël", en plein été en plus ? J'ai beau cherché, je trouve pas. Si c'est ton seul moyen de t'amuser c'est quand même grave tu crois pas ?

Matiflou : ne réponds pas par des insultes, s'il te plait. C'est se mettre à son niveau.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.