1 2 3
me revoilà pour terrorisé les nouveaux ! dommage je lol ^______^ !!!
bienvenue à toi et joyeux noël !!!!
la version pokémon argent.... ralala toute mon enfance... xD
:hap:

:smilesp:
Tien revoila jack_white o_O
xae
Je vais pas dire bienvenue(déjà dit),joyeuse année 2009 :-P .
Arrete de floodé
younglink>XD
xae>ouais c'est vrai ça arrete de flooder et de dire des bétises,franchement bonne année
2009 c'est un peu tot XD,chapapa!
Bonjour à toi :-)
bienvenue ;)
le 3/4 des mess de xae, c'est ce qu'on nomme du flood xd
Bon la TQP, c'est pas bientôt fini, non :rool: ? Il doit même pas comprendre ce qui se passe la pauv' ti père ! Bienvenue à toi ! En éspèrant que tu te plaises sur NM et ne fais pas attention aux posts bizarroïdes, ca vaut mieux pour toi !
:hap: :smilesp:
xae
dark_luffy:dit moi ou je flood,ça m'interresse.
Je peux répondre à sa place :

xae
Habitué
420 mess.
[connecté]

Posté le: 19/06 à 16:47 (voir) (éditer) (supprimer)
Je vais pas dire bienvenue(déjà dit),joyeuse année 2009
xae
c'est bizarre parce que ce message ne fait pas 3/4 de mes messages.d'autres flood ?
Dans la mesure où tu raconte ta vie et qu'elle n'intéresse personne ici, c'est du flood. C'est un topic de présentation, tu salue la bienvenue au nouveau membre et à la limite tu fais une remarque (intelligente ^^' ) mais sinon tes messages ne serviront à rien...
xae>Nan mais tu as juste demandé dark_luffy:dit moi ou je flood,ça m'interresse> bah thesayen77 t'as juste repondu,c'est tout(et il ta fait perdre un rein par la meme occasion:lol: )chapapa!
xae: oui, tu floode, le 3/4 de tous les messages que tu as posté sont considérés comme du flood

baga: sur ce topic, on a pas beaucoup floodé, ya pas mal juste xae qui l'as fais xd
xae>>aprenti de younglinkXD

Sinon,BIENVENU KIKOOLOL MDR LOL PTDR OMG *xae sort de mon corps*
Ca ne sert plus trop à rien de souhaiter la bienvenue à Tphi, il n'est plus parmi nous :no: Du moins pour le moment...
dark_luffy : ça je suis d'acord, niveau flood, il n'y a pas grand monde qui peux rivaliser avec Xae. Mais on n'est pas un peu HS là ? Parce qu'à la base je rapelle que c'est un topic de présentation !
En parlant de ça je vais en faire une moi *la T-Q-P arrive*
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.