1 2 3
C'est Tphi !

En 2-3 mots, je suis un bel adolescent, 16 ans, qui vit du coté de Toulouse, fan absolu de jeu vidéo et plus particulièrement de Pokemon et Mario.

Quand on me demande de choisir entre les 2, j'ai toujours du mal tant mon coeur balance...je suis trèèès branché old-school avec Mario (Mario Land, Mario Bros...) alors que je suis plus dans la nouvelle génération pokemon, bien que ma version préférée reste toujours la argent !

Vous me connaissez peut etre, je frquente fréquemment un certain nombre de forums : pokemon essentiellement mais aussi les forums jv.com (j'en ai un peu marre) ou l'ancien forum Mario Kart DS francophone (ancien mariokartds.tk) devennu depuis le Forum Nintendo Connexion.

Si ya des anciens...

Je possède la wii, la GC, la DS, la GBA, la GBC et je suis un grand fan d'emulation des anciennes consoles (mon dernier coup de coeur : super mario world ou je suis resté des dixaines d'heures pour trouver les 96 sorties :noel:)

A oui j'allais oublier : j'ai de légères tendances noelistes :noel: .... mais je suis pas ici pour faire une cure de desintoxication hein ! Juste parce que j'avais envie d'essayer aut' chose que JV.com

@+ tout le monde

Tphi - Thibault - mebymyself(moi utilisé celui là....)
Salut à toi!
Déjà ici, ça peut être que MIEUX que JV.com! :lol:
Alors bienvenue a toi et a plus... :-)
:noel:

j'ai FAILLI arrêter mon post là...mais histoire d'être sérieux je vais continuer un peu

Ta signature m'a tordu de rire...je joue sur un écran de télé 36 cm, je te raconte pas la galère en multi splitté à 4 XD

En plus elle marche que en 50 Hz et ya quelques ralentissement sur MKwii...trop dur pour elle je suppose ^^
T'enlèves le kikou "noel" ridicule, et t'es un parfait toulousain :-)
Oh, je crois que je vais déjà mieux :-)

il me fallait de l'air pur, non pollué par la guerre noeliste/happiste...
YoHo! bienvenue sur ce site,amuse toi et joyeux Noel...
attend un peu,la c'est calme mais tu veras quand le reste du
clan débarquera,chapapa!
Bienvenue sur N-M^^ !
Yoh! Bienvenue sur NM Tphi! Drôle de pseudo tout de même ^^'
xae
bienvenu et amuse-toi bien ici,sois actif,merci.
Bienvenue et amuse toi bien !!!!!!!! ^^'
Bienvenue petit noëliste :-)
j'espère tout de même que Nm, c'est mieux que JV.com!!!
En tout cas, amuse toi et si, comme tu l'dis, t'es fan de mario, alors j'pense que tu seras le bienvenue parmis nous tous!! :-)

++
Bienvenue ;)
Bienvenu a toi =)
Waa je suis fatigué la donc je vais juste me présenter Haitiano Ruskov sous chef de la tri quin paire te souhaite la bienvenue ;)
haitiano:ha la fatigue, quel beau sentiment, surtout lorsqu'on veut dormir mais que ça prends trop de temps avant de sombrer dans la dimension parallèle qu'est le sommeil. :yes:

zetsu:ce que j'aime de toi zetsu, c'est que tu préviens toujours les nouveaux pour qu'il sâches à quoi s'attendre et en plus, tu le dis d'une manière très éloquente, bravo mais la plupart du temps, c'est moi qui fais tout le boulot xd quand haitiano et super_link sont pas là. Ha que j'ai hâte de voir les nouveaux membres de la T-Q-P à l'œuvre, j'espère que ça va en valoir la peine.

fan2yoshi: j'aime bien ta signature mais le problème, c'est que si tu sais pas travailler, donc faut pas travailler mais comment dans ce cas, vas tu apprendre à travailler. Telle est la question.

[HS]connaissez-vous le dictionnaire pour trouver les petits boulets? non? bien dans ce cas, rendez-vous sur mon blog, demain :yes: ha oui, j'oubliais, ECCHI ET HENTAI POWAAAA*s'en va tout de suite en fermant la porte*

*s'ouvre la porte 2 secondes plus tard* P.S. Oups, j'ai oublié, bienvenue à toi mon cher tphi, c'est ou Toulouse?(ne m'en voulez pas, je ne connais que les saucisses portant le nom de cette ville)*referme la porte*
xae
les saucisse de toulouses?connais pas,c'est pas plutôt de strasbourg?toulouse?en france :lol: XD .
alo
(Je vais faire court, j'ai mal à la tête ^_^)
Bienvenue XD
xae
je vais faire long,mon cher petit alohalo,as-tu mal à la tête comme tu le dit?
Comme d'habitude xae vient flooder partout :bor2:
Est oui mais c'est xae
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.