1 2
Bon je vous vois deja venir heho c'est un Site Nintendo, mais bon le Forum autres consoles n'est-ce-pas fait pour ça ?
Bon alors alors je voudrais savoir les différence entre une 360 Elite et une 360 Premium vu que je n'ai pas les sous pour la Elite à part le disque dur de 120GO il y a quoi qui change :?
La couleur ... :D
Et puis le câble HDMI est livré avec la console, je sais pas si c'est le cas que la Premium (mais elle a qu'en même le port HDMI)

En gros ... Tu paie un disque dur de 100 Go en plus
Ouais bah un disque dur 120Go ouais bah pas besoin de tout ça donc je vais prendre le pack Premium avec un ti jeu en plus :p
sachant que, en plus, avec la elite, le probleme de ROD na pas disparu...
donc oui vaut mieux investir dans une premium...
Bon je prend la Premium avec Call of Duty 4 et 50 € de remboursés par Crosoft ^^
Moi je dis vive mon new PC ^^
Intel Core 2 Quad, GeForce 8500 GT, 2048 mo de ram, 320 GO et nananette... Pis payer pour du online la honte -__-
:lol: Potard de toute façon je pourrais jouer qu'en Online le Week-end donc je m'en fou xd en plus tu le sais !

Pis en plus ton PC ne fonctionne pas (il est neuf ) :lol: xd mdr
Bheu il marche pas ? Il marche maintenant... juste une 'tite resto du systeme !
Ouais il court aussi :lol: :mg: :cute: !!!
Moi j'ai une Xbox 360 Premium depuis sa sortie le 2 décembre 2005 et je trouve que le disque dur de 20Go (enfin plutôt 17-18Go parce que y'a aussi le systéme de la console... j'ai un pote qui a eu que 13Gosur son disque dur...) est un peu petit : j'ai que 7 ou 8 jeux dessus et des démos et il ne me reste plus 8.2Go...
On peut enregistrer ses jeux sur la 360 ?
Elle m'interesse cette console mais je ne vois pas trop les jeux
Bah prend des lunettes xd Bon je sors et j'arrete les vannes foireuses :lol:
Potard > en même temps, ton PC sera obsolète d'ici même pas 6 mois... Et déjà maintenant, tu ne dois sûrement pas t'aviser de pousser les jeux à fond =/
prend aucun des deux
microsoft = souci à gogo
50 euros de reduc et Call of Duty 4 ... ça donne qu'en même envi faut avouer !
vilbert> Oui, tu peux avoir des jeux Xbox Live Arcade mais moi je parlais des sauvegardes des jeux et leurs succés qui prennent de la place

darkwizard> C'est sûr que ça donne envie (enfin si on n'a pas déjà la 360) mais Call of Duty 4 ne dure que 4-5 heures en mode solo...

the_game> Faut pas prendre tous les cas pour des généralités hein! Moi j'ai encore jamais un seul problèmes avec ma 360! (et pour plusieurs potes c'est pareil!)
moi je préférais prendre une ps3 car j'ai jamais eu confiance en microsoft
Voilà un arguement très objectif et impersonnel, qui mérite qu'on y prête attention ...
Erf cowkill j'ai play a FEAR au max c'est du très bon et sinon j'ai réussi à dl la demo de Bioshock que j'ai play en qualité élevé c'était du très bon aussi ! De toute façon, j'avais besoin d'un new pc vu que l'ancien m'a lâché ya 3-4 jours. Es tu jaloux mon captain ? :-(
J'ai peut etre pas le pc le plus puissant du monde mais l'important c'est que je m'éclate. :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.