1 2 3
Avec l'annonce de la PS3 à 399 euros et deux jeux offerts avec la Xbox 360 aux USA, ya de quoi se dire qu'on l'a dans le cu avec un hardware de 2 GC pour 249 euros. Le pire, c'est que Nintendo ne bouge même pas le petit doigt pour nous offrir de nouvelles couleurs, des démos ou des packs erf... alors que à l'époque du Gamecube c'était différent. Bon je sais, vous allez me dire puisque la Wii marche très bien, pas besoin de baisser le prix et etc... alors que à l'époque du GC c'était différent enfin il marchait moins bien. Alors SVP Nintendo au lieu de regarder vos billets sur votre compte, rendez nous heureux avec la Wii sur le long terme parce que là à court terme, elle commence à prendre la poussière...
c'est vrai qu'une wii rouge m'aurait bien plu mais maintenant que je l'ai, s'ils sortent des couleurs différentes, je m'en foutrait un peu...
peut etre qu'ils se focalisent seuleument sur les jeux pour l'instant (et je ne m'en plaindrais pas, au contraire)
mais c'est vrai qu'ils pourraient au moins sortir des wiimotes de différentes couleurs !!!(au moins)!!!
A ma connaissance on a jamais vu de consoles baisser de prix avec moins d'un an sur le marché au compteur. si Sony vient de faire exception à cette règle c'est juste parce qu'ils ont dans la merde (pour l'instant) avec la PS3 qui n'a pas eu le démarrage auquel ils s'attendaient et qu'à ce rythme là ils sont mal partis. d'où la baisse de prix. quand à la Xbox 360, il aurait été alarmant qu'elle ne propose pas de packs ni de baisse de prix après 2 ans sur le marché. Au lieu de critiquer la Wii sur ce sujet là, je vous conseille à tous de regarder d'abord de combien à baisser le prix de la DS depuis sa sortie... J'comprend pas pourquoi vous vous en prenez à la wii. C 'est soit on s'insurge contre la non baisse de prix de la Wii ET la DS soit l'on dit rien ;).
De plus tu noteras qu'il n'y a pas que les prix des consoles a noté mais aussi le prix des jeux... Et franchement je connais aucun hit (et même blockbuster!) sur console Sony ou Crosoft qui est vendu 50€...

EDIT: c'est vrai que pour les couleurs c'est dommage mais Big N n'est pas connu pour proposer de nombreux coloris de ces consoles de salons (sauf dans quelques packes limités et encore...) On est bien loin de la Gba (notamment de la SP qui avit 10 000 coloris et ou motifs différents) et de la DS...
moi, le prix ne me dérange pas du tout!!! 250€ c'est très abordable à mon gout... mais pas pour tout le monde malheureusement :-(

PS: la color avait 10000 coloris??? c'est pas possible!!!
EDIT: ah ouai désolé...
C'est une expression ... ;)
Ah merde j'avais déjà critiqué la radinerie de Nintendo avant la sortie de la Wii et tout le monde m'était tombé dessus :-(
Les jeux Wii de Nintendo sont 50€ et pas 60€ comme les autres.
Moi je pense que niveau prix on doit pas se plaindre du tout, la Wii est 50€ plus cher que la Gc à l'epoque de sa sortie.

Je pense que sur Nintendo ont doit juste raler sur le niveau casual c'est tout.

La PS3 baisse car sony perd trop trop d'argent.
La 360 toujours aussi chere, attendons noel.
les jeux son meme en grande partie a 35€ --> en belgique tt au moin
50€ et 60€ pour vous c'est peut-être correct mais pour moi sa équivaut à entre 60$ et 70$ c'est chers et en plus le jeu de l'année ssbb sera à 80$ c'est vraiment cher!
Il est clair que Nintendo a tout intérêt à se bouger le cul pour 2008. C'est bien beau de faire du bénéf sur chaque console vendue, mais il faudrait le réinvestir dans autre chose que du casual...
Je veux bien la Wii Manhunt ! :bave: ! Sinon bah peut-être que Nintendo va sortir un pack pour noël avec par exemple SMG ou encore MP3 ! qui sait? Wait & see !
Ils vont nous sortir des packs pour Noël vous allez voir!!!
Pour la baisse des prix pourquoi si elle se vend bien, ils n'ont pas intérêt de le faire.
Cela permettra de faire de nouvelle recherche qui coûte cher pour leurs futurs projets
Mouais, c'est bien beau, tout ça, mais moi qui n'ai pas encore la Wii, je préfère attendre sa baisse de prix. Peut-être qu'elle sera à 200 € pour fin 2008, qui sais?
alo
Certains magazins, comme auchan, font une offre...une wii (plus wii sport et tout le tatouin) + transformers + Spider man 3 à 289 € (pas cher mais j'avoue que les jeux...)
léger prix !80 € d'éconnomie !
Plus on va loin dans les consoles, moins il y a de coloris.
La GBA avait 4 couleurs à sa sortie, la DS n'en avait qu'une.
Pareille pour la Game Cube.
Quand on pense aux nombres de couleurs pour les Game Boy et les Nintendo 64!
waralex=> yavais pas la couleur noire pour la GC dès sa sortie??

sinon j'ai entendu une rumeur qui dit que nintendo sortira un pack avec la wii+cérébrale académie, vers noel... mouais, pas terrible si c'est vrai
T_wiind>Non la GC avait deux couleurs a sa sortie ;) le noir et le mauve^^. Euh un pack avec cérébral ? je pense pas mais bon^^.

Personnelement je penche plutôt vers un pack wii SSBB pour 2008 sinon pour noël je dirais plus un pack SMG+wii^^.
darklinkgc=> c'était pas une affirmation mais une question :-)
car waralex disait que la GC n'avait qu'une seule couleur à sa sortie donc j'ai demandé si yavais pas le noir aussi.
mais d'un coté, tu as répondu à ma question meme si on s'est pas complètement compris
tout ceci est un quiproquo
et puis... bon j'arrete ^^ :xx
t_wiind>arf euh ok^^ euh c'était bien une question je crois XD

Sinon je pense voir un pack wii+fire emblem quand il sortira en france^^. Enfin c'est ce que je pense^^.
c'est vrai qu'un pack wii+SMG serait très interressant....... pour ceux qui ont pas la wii -__-
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.