1 2
Salut à toute la communauté nintendo-Master,

Je m'appelle Boboledingue, j'ai 39 ans, eh oui, les vieux aussi jouent aux jeux vidéos :D

Je possède une wii, une dslite ainsi qu'une 3ds et une xbox 360.

Mes jeux préférés sont les jeux action-aventure, plus particulièrement les survival horror, d'ailleurs mon jeu culte n'est autre que resident evil 4.

Heureux possesseur de la 3ds depuis la veille de sa sortie, je viens ici profiter avec vous de cette excellente machine.

En espérant rencontrer des gens sympas (ça, j'en doute pas :-p ) je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et vous dis à bientôt!

Ben en voilà un membre qui a l'air fort sympathique ^^

Salutations, et bonne intégration !

Tu dis aimer RE4 (à juste titre d'ailleurs ^^) mais que pense tu de RE5 ?
beuark :D

Euh, je développe un peu quand même: c'est beau, mais y'a pas vraiment d'âme, le cheminement paraît complètement artificiel, et pis, ça fait vraiment pas peur!
En plus l'effet de surprise du 4 ne marche plus. On verra ce que donne revelations: miam :D

D'ailleurs, depuis RE4 il y a eu Dead Space (1 et 2) que je classerais presque devant.

En tout cas, merci pour ton accueil antholink!
Salut! Et bienvenue dans notre communauté!
Je suis ici depuis Mardi j'espere que tu t'y intègrera bien! (Sans aucun doute je pense!)
A plus dans de nouveaux commentaires!
Merci magmoor, au fait, si t'as une 3ds, tu sais que tu peux récupèrer un mii qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Link?
Merci pour le tuyau! Maleuresement pour moi je n'ai pas la 3DS!!! J'hésite à l'acheter à causes des jeux! Pour la plupart des jeux je ne les aiment pas spécialement ou c'est une reprise comme zelda ocarina of time ou ça me lassent nintendogs!

Pour l'instant alors je patientent en l'attente de jeux de nintendo! Mais merci quand même!
De rien, en fait, en jouant aux jeux street pass, tu peux obtenir la coiffure et le bonnet de link pour ton mii.

Pour ce qui est des jeux, je partage ton avis. Je m'étais pris rayman, mais je me suis vite lassé, vu que je l'avais fait il ya un bout de temps sur PS2 je crois. Lego star wars m'aamusé un moment, mais du coup j'ai échangé les deux contre SF4 sur lequel je m'amuse bien (je me fais surtout défoncer en ligne :-P ) et nintendogs...

C'est clair que j'attends avec impatience kid icarius, RE Revelations, Zelda comme toi et surtout Mario Kart: les parties en ligne qu'on va se faire!!!!
OK je refilerais le tuyau a des copains aussi fans de zelda que moi!! ( Je viens de finir il y a une heure Zelda the wind waker!!!!! Mais j'ai pris mon temps!! Sa fait 3 ans bien sonné que je l'ai!!^_^ )

Tu es venu de l'avis de quelqu'un?? Moi ouais de valentinxvr ,extherion et zeams et on a fais venir un autre copain qui s'appelle gigalink! On fais venir tout le monde petit à petit!( plus que 595 personnes et il y aura tout le collège!)

Encore une chose tu es venu le 1er avril sur NM??? Question comme ça.

A plus!
Bienvenue sur nm ;) Comme le dit antholink tu as l'air d'un membre fort sympathique !
Espérons que tu restes longtemps sur le site qui est vraiment super.

EDIT: Je t'ai volé ton code ami 3ds au fait :D
Si tu veux tu peux me rajouter, le mien est: 0559-6759-5578
Bienvenue parmi nous! :D
magmoor: je suis tombé sur le site par hasard, en cherchant un endroit sympa ou pouvoir partager mon engouement pour la petite dernière de Nintendo; Et je crois que je suis bien tombé :D
Allez, encore un peu de courage pour rameuter tout ton collège :top:

darkmwiikads: merci à toi pour ton accueil, je pense que je vais me sentir bien ici ;)

Edit: merci Mirage!
Bienvenue, t'as l'air sympa comme membre ^^
Merci Sonic, c'est sympa de ta part :D
boboledingue: Maleuresement 90% Des gens de mon collège sont pro-sony si tu vois ce que je veut dire!
Être pro quelque chose :lol: :lol: :lol:

ça fait vraiment pas peur!

Ouep, et c'est le cas aussi de quasiment tous les RE sauf le 3 ou Rebirth.

Bienvenue sinon.
C'est vrai que pour flipper comme y faut y'a nettement mieux, d'ailleurs, comme je le disais par MP à antholink, la référence en terme de survival, c'est clairement Dead Space!
les deux "épisodes" sont énormissimes :top:

Sinon, merci onche ;)
RE5 n'a peut-être pas d'âme mais bordel ce qu'il est jouissif XD

Et heu, bienvenue à toi sinon bobo =3
C'est clair que c'est un bon défouloir et que techniquement c'est excellent, mais bon...

Par contre, ton avatar lui, provient d'un chef d'oeuvre qui lui n'en manquait pas d'âme! J'en ai encore un souvenir ému. Ah, beyond good and evil, il faut vraiment que je le refasse en HD.
Bien l'bonjur ah toé :gaaa:
Bienvenue :smilesp:
Amuse toé bien ;)
Bienvenue à toi et passes de bonnes heures sur ta 3DS, n'hésites pas à communiquer ton code amis ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.