Est-ce qu'il serait possible qu'un Baten Kaitos sorte un jour sur wii?
Baten Kaitos
Hé oui, y'a Baten Kaitos 3 prévu sur Wii deuxième trimestre 2008 au Japon. Il sera même compatible avec l'épisode qui sortira à peu près en même temps sur Nintendo DS. Patience est vertu de toute les vertus. Ou un truc dans le genre.
Bien sûr que c'est vrai è_é
Même que c'est moi qui bosse dessus depuis que les studios ont abandonnés le projet ! Pour l'instant, j'en suis encore à chercher un titre pour le jeu, ensuite je commencerai à le développer
Même que c'est moi qui bosse dessus depuis que les studios ont abandonnés le projet ! Pour l'instant, j'en suis encore à chercher un titre pour le jeu, ensuite je commencerai à le développer
Et il le croit MDR!! (Quoique Namco et/ou Nintendo avai(en)t annoncé en 2005 un baten kaitos DS... Mais depuis plus de nouvelles, le projet semble avoir été abandonné)
Ca dépend pour qui, moi j'y ai pas cru une seconde vu que je m'intèresse à la licence ,)
Quand au sujet, ben baten kaitos est une licence morte née vu le bide mondiale qu'elle a fait niveau ventes, Origins, l'un des plus grands RPG auquels il m'a été donné de jouer, ne sortira même jamais en europe.
Un véritable gachis vu la qualité de la licence...
Quand au sujet, ben baten kaitos est une licence morte née vu le bide mondiale qu'elle a fait niveau ventes, Origins, l'un des plus grands RPG auquels il m'a été donné de jouer, ne sortira même jamais en europe.
Un véritable gachis vu la qualité de la licence...
dans le magasin ou j'achète habituellement mes jeux
et du fait que j'y ai joué (en même temps jsuis en Belgique je c pas ce qu'il en est pour vous déjà qu'on a de temps en temps les jeux avant vous :D) il est sorti depuis le mois de juin. je pense que en faite en France on peu le trouver que dans les magasins Scoregame si mes souvenirs son bon, ou sinon ben f une recherche sur internet
Ah ouais ok en Belgique, mais en France on n'a rien eu et on n'aura pas.
Il se trouve encore facilement en Belgique, à quel prix ?
Il se trouve encore facilement en Belgique, à quel prix ?
50€ mais je ne suis pas sur qu'on le trouve encore facilement en magasin mais il est toujours possible de demander pour effectuer une commande.
jpense qu'il en reste un la ou je v habituellement (mario shop à Huy) enfin du moins jme rappel l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça
jpense qu'il en reste un la ou je v habituellement (mario shop à Huy) enfin du moins jme rappel l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.