Salout les louloutes,
Je me présente. Je suis un homme. Je sis un pote à toadeu. Je suis fan de Michèle Torr. Je vote à droite. Et je joue aux consoles de jeux vidéo.
Mon jeu préféré est Pokémon Channel sur Game Cube, parce qu'on y voit la vraie vie des Pokémon.
J'aime les jeux de dadas comme Alexandra Ledermann, j'aime les jeux de lutte et de judo comme 64 Sumo, que j'avais fait importé du Japon, ou comme David Douillet, j'aime les jeux adaptés de la BD de l'incroyable Hulk, j'aime les jeux Cocoto, surtout Cocoto's Fish. Voilà. Dieu fasse que vous aussi, parce que je suis intolérant. Lol.
Sinon, je suis musclé, je vote à droite, je bois beaucoup. Mdr.
J'espère bien m'intégrer sur le forum. Comme dirait l'autre, aimez-moi et on vous aimera en retour.
Et t'es Toadeu.

Ou un mec qui veut se foutre de gueule.
Non, je suis juste son pote.
louloutes> Moi? :lol: Ça commence fort XD
Bienvenue, amuse toi! :smilesp:
Ah bah dis donc toi au moins t'es original :lol:

Amuse toi bien ! ;)
C'est tout ? Vous m'avez attendu pendant des années et c'est tout ce que vous me dîtes ? Ploucs.
Bon bien, bienvenue :smilesp:
Je n'arrive pas à m'intégrer sur le forum, que puis-je faire ?
Pourquoi personne d'autre que val, minikoopa et moi ne souhaitent la bienvenue à ce membre qui a l'air fort sympathique ? :-(
Bienvenue :-)

Va sur le weebee messenger tu vas trouver les membre et leurs parler

Mes premiers rencontrent étaient sur le WBM
Ben si le fait de te souhaiter la bienvenue ne te suffit pas pour t'intégrer, il faudrait peut être que tu essaye de respecter les autres membres et tout ira bien.

Tout dans ta description laisse à croire que tu te fous de nous ou que t'es juste là pour provoquer... Je comprend le "je suis le pote à toadeu", qui se ressemble s'assemble :D

Mais bienvenu à toi quand même, évite juste la provoc à moins que tu aime bien te faire lyncher.
Dark: pasqu'il aime Cototo fish alors que Cocoto Racing est bien meilleur!
A quel niveau de la droite ?
"Va sur le weebee messenger tu vas trouver les membre et leurs parler"
Juré, j'irai un de ces quatre (là je suis "loubo"). Craché.

"Tout dans ta description laisse à croire que tu te fous de nous ou que t'es juste là pour provoquer... "

Quoi ? Pourquoi tu dis ça, patate. Je respecte tout le monde. Je te met au défi de trouver un seul gros mot dans mes propos.

"Tout dans ta description laisse à croire que tu te fous de nous ou que t'es juste là pour provoquer... Je comprend le "je suis le pote à toadeu", qui se ressemble s'assemble"

Toi par contre tu provoques Toadeu, et j'aime pas ça ; Toadeu, c'est mon maître à penser, c'est grâce à lui que j'en suis où j'en suis aujourd'hui, tu n'as pas l'autorisation de le traiter comme tu le fais.

"Dark: pasqu'il aime Cototo fish alors que Cocoto Racing est bien meilleur! "

Cocoto Racing est cool, je le kiffe, j'ai gagné un championnat dessus. Mais Cocoto Fish est de la balle, j'ai pris mon kiffe sur ce jeu comme nul part ailleurs.

"A quel niveau de la droite ?"

J'essaye toujours de voter le plus à droite possible ; j'aime beaucoup le sarkozysme mais pas autant.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.