1 2
ouah bah toi t'es Capitaine-"Tueur de tout" xd
Merci mon Captain =)
De rien de rien je suis capitaine tueur de tout mais je te laisse les vaches^^
Ouais ben moi c'est qu'une couverture hun... Enfin, tout ça histoire de faire un petit up pour que les retardataires soient mis au courant =)
Ecrivez bien, mais ne vous faîtes pas chier avec les accords, déjà que certains Admin ne le font pas lalaa
"Ceci tiens lieu de premier avertissement, faites donc un petit effort ou Algo viendra se glisser sous vos couettes le soir... Merci de votre attention!" :mg: :mg:
un algo sous la couette :lol: :woops:...c'est censé etre une sanction :cute: :?
Tout dépend de tes goûts. :rool:
Moi je suis asser nul en orthographe mais je vais essayer de m appliquer
AAAAAAAh ! m appliquer m'appliquer ! xd
a okay ca ve dir ke i fo pa kon ékriv kom sa ? nm c dla demer on a mm pu le droa dékrir kom on ve bende de naz vs ete null

J'imite quelqun que je peux pas piffrer^^
Un Algo sous la couette c'est la meilleure chose dont on puisse rêver :-(
Je le sais j'en ai un depuis 19 ans hu hu hu.
Très bonne initiative ;-)
Gardons ce topic en haut, certains membres n'ont toujours pas compris apparemment...
black_cat_niaw:
Règle des ce#se à revoir tu fais beaucoup de fautes en ce point là :|
Non moi toi t'as rien compris :-(
T'es nouveau et la premiere chose que tu fais c'est casser l'idole du staff. Ca va mal se passer, jeune homme. Ooooh oui. Oulala. Didiou.
J'en connais un qui écrit en sms illisible mais je ne citerais pas il se reconnaitra(si il va sur le forum)

Moi,j'ecris en moitié sms dans les news,sa veut dire que j'ecris normalement mais sans les apostrophes,majuscules,syllabes,phrases,champignons,accents...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.