1 2
Oyez oyez, cher peuple NMien!

Ce message s'adresse donc à tous. J'ai remarqué dernièrement une recrudescence de l'orthographe SMS et des double-posts dans les messages de certains, ce qui a pour habitude d'être assez désagréable... Comme les membres concernés se reconnaitront tout de suite, je leur demanderai de faire attention à l'avenir. Votre clavier posséde toutes les lettres de l'alphabet, alors profitez en :-)

Ceci tiens lieu de premier avertissement, faites donc un petit effort ou Algo viendra se glisser sous vos couettes le soir... Merci de votre attention!

[Edit] Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre hun, les "lol" ou autre "mdr" sont toujours autorisés... C'est juste une demande amicale pour que la lecture de vos commentaires soit plus agréable =)
Comme je fais un bac SMS, je peux écrire en SMS ?
Medoc, va apprendre la signification de bac SMS ! :lol:
Et bah voila, fallait pas dire que j'allais aller sous les couettes Cap, maintenant Jack va faire exprès de faire du caca pour que je lui rende visite :-(
oué lol portnawouak jsui pa pédaie kom toi mdr lotre é o !! pff, si jte voi je te tu kopri?
rouge_et_noir>> koi, je fé réLment un bac SMS.
oué jcroi ke jss concerné!
C vré javou jenvoi un peu + de 10 sms par jour!lol

Pardon oôo mon capitaine pour mon écriture désagréable!
Je tacherais desormais,d'écrire comme une intello!!!

Ps: c'est vrai j'envoie 10 sms par jour!
moi jen voi pas, ils sont ou les SMS :?
OMG! Jack_White a attrapé le virus d'Hamidou: Le SMS! :mg:
Oup's!!!Je suis morte de rire!!!
Je voi pa ou é le languaj sms la!!Moi on ma apri a écrir cm sa dpui tte petite!lol
Kenza! triple post! pas bien!
En ce qui concerne ma personne j'ai fais S donc je me vois dans l'obligeance de pratiquer une écriture de monsieur à lunettes et portant un manche de balai jusque au plus PROFOND de ma paroie anale xD
Je remercie la connerie d'un certain membre du staff, et le support d'autres membres du site. Y'a pas à dire, quand il s'agit d'être un minimum sérieux y'a plus personne...
je m'excuse (j'pense que c'est de moi que tu parles :-()
Non non non, je visais surtout Jack en fait.
Merci d'avoir crée se post Captain. ;)
Il est vrai que le SMS revient en force... Malheureusement....

Donc!!! :
[centrer][/centrer]

[lien]http://sms.informatiquefrance.com/index.htm[/lien]

Le fait d'écrire les mots en entier avec un minimum de fautes (rien que sur les forums déjà) peut-être utile dans la vie de tous les jours... Surtout pour les personnes qui font des fautes d'orthographes. ^^

Si un jour vous avez besoin d'écrire une lettre ou même quelque chose d'important ça vous permettra de ne pas vous taper la honte... (surtout quand la personne est à coté de vous -_-" )

Vous pouvez déjà vous entraîner à faire moins de fautes sur les forums etc... (C'est se que j'ai fait vue que j'étais une calamité en orthographe et même si je fait des fautes encore aujourd'hui, j'ai quand même constaté une réelle progression!)

Je parle en connaissance de cause. ^^

[centrer][/centrer]

[centrer]STOP au SMS, sa détruit la richesse de notre langue![/centrer]

[centrer][/centrer]
captain_cowkill--> Ah oki, pas de problème alors ^^

black_cat_niaw--> C'est exactement ce que je pense, c'est d'ailleurs pour ça que même sur MSN, je m'efforce d'écrire bien !
Moi j'ecris pas du tout en SMS ^_^
moi non plus je n'ecris pas en sms!
en fait j'ai appris la leçon quand j'ai vu que tout le monde ne cessait de me répeter:
écrit pas en SMS!
Mais écrit pas en sms pu***n de c*n de me**e!!!
XD
Moi non plus je n'écrit pas en SMS(sado maso salau-__-) des fois c'est chaud en décoder.Je suis totalemen avec toi captain "tueur de vache"
Entre capitaine faut bien s'entraider hein?^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.