1 2 3 ... 7

Bonjour, bonsoir.

Comme dit dans un précédent article, j'ai en tête d'élire le ou les meilleurs (même si en ce moment c'est le point mort) articles de la semaine. Je ? Non ! Nous ! Et c'est bien pour ça que ce projet n'aura lieu que si j'ai votre accord et si vous êtes prêt à consacrer quelques minutes de votre temps chaque semaine pour débattre quant aux meilleurs articles de la semaine. Evidemment, les remarques du style "sa c bi1" ne seront pas pris en compte puisqu'il faudra justifier votre/vos choix un minimum.

Je n'ai en aucun cas la prétention d'être influent, d'être aussi influent que le staff et de m'occuper de cette catégorie aussi bien qu'eux le faisaient. Je pense simplement qu'il est important de faire ça pour donner envie aux blogeurs doués et qui le méritent de continuer leurs blogs ou au moins, de donner un minimum de reconnaissance à eux et à leur travail.

Nous voterons/parlerons donc à partir du lundi de la semaine. Le samedi, je ferai une liste recensant tous les articles les plus cités. C'est là que si vous n'avez pas encore voté, vous pourrez voter pour l'article que vous aimez. Le nombre d'articles de la semaine étant limité à 3, vous aurez le droit à 3 votes et c'est sur ce topic même que vous voterez. 1 vote par article maximum (vous pouvez très bien voter pour vous-même mais n'oublier pas que tout le monde va voir vos votes). Il est également possible de voter pour deux articles d'un même membre. Vous n'êtes pas non plus obligés d'utiliser tous vos votes.

C'est le dimanche en fonction des votes et des avis que je créerai un article recensant les articles de la semaine. Hormis mes avis, je serai objectif quant à la rédaction de l'article et des votes. Si vous voulez qu'un article avec une ligne soit article de la semaine, vous votez et s'il fait l'hunaminité il sera présent dans les articles de la semaine. Point. Tout le monde peut être élu. Je ferai souvent sur ce topic (sûrement une ou deux fois par jours cela dépendra du nombre de messages) des récapitulatifs des articles les plus cités.

J'ai besoin de voir si vous êtes motivés car si nous ne sommes que 3 ou 4, ce n'est pas la peine. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci par avance de vos réponses mais surtout de vos futures participations !

"Je n'ai en aucun cas la prétention d'être influent,"

oui mais tu as le bonne idée de remettre l'idée sur le tapis 

Et donc moi j'approuve ;) ^^

Oui car ça fait écho avec la suite de mon propos concernant le staff. On est tout aussi influent les uns que les autres dans cette rubrique c'est l'idée à faire passer. J'espère justement pouvoir accueillir dans cette rubrique les 3-4 membres blogeurs que je trouves influents en ce moment. Merci de ta réponse en tout cas !

Super idée je suit

Je vote déjà pour l'article "Oh Wii" parce que sa c bi1. :yes:

J'ai des questions. :yes:

 

- Ça commence quand ? :smilesp:

- On vote pour quoi ? La qualité de l'article ? L'effort apporté aux articles (même si y a pas mal de fautes, y a de la longueur et une belle mise en page par exemple) ?

- Le nombre de blogs de la semaine limité à 3, c'est pas un peu...peu ? Parce que certains noms risquent de revenir trop longtemps (les plus connus surtout) et au final, l'intérêt de ce projet me semble limité vu que ça ferait que de la "pub" aux blogs déjà visités.

- On a le droit aux pots de vins ? :noelol:

"même si y a pas mal de fautes, y a de la longueur et une belle mise en page par exemple"

J'ai envie de dire que si le mec fait des fautes mais qu'il fait des efforts pour essayer de se corriger, je lui pardonne. :b

Par contre ceux qu'en ont rien à foutre, O BÛCHAY !

Je tenterai d'y être, jdois remettre en vie mon blog en plus, ça tombe bien, donc, je suis avec vous !

Y a pas spécialement de critères c'est toi qui décide quel article est apte à être élu. C'est pas les fautes qui en empêcheront certains. Et 3 non ça me semble correct c'était ça pour le staff et en ce moment c'est un peu mort. Si après je vois que y a que des articles qui ne le méritent pas au détriment de ceux qui le mérite, on mettra en place des critères avec deux trois personnes.

Au pire, fais le top 3, et pourquoi pas des prix à côté. Style "Article le plus drôle", "Meilleur 1er article" (pour ceux qui débutent... En plus de montrer qu'ils sont biens, ça montre un peu à quoi s'attendre.

Sinon, quand alors ? Ça a commencé lundi ? Ça commence lundi ? Ça commence dans un Lundi encore plus lointain ? :smilesp:

Encore plus lointain vu le peu de personnes qui s'est manifesté mais vu le nombre de gens "un minimum chaud" par mp. On verra bien s'ils daignent rejoindre. On verra bien à partir de lundi prochain, les articles de blogs recommence à affluer. ^^

C'est sans doute une coïncidence, rien à voir avec ton projet bien sûr. :yes: :noelol:

Moi je suis pour, et pour voter :smilesp:

A voir le jour de la semaine xd

A mon retour de ski, Samedi prochain, je veux un bel article "les articles de bog de la semaine", pour pas avoir à tout refouiller. Allez hop ! Au boulot ! :b

Alors, ce "projet" avance ou il est décédé d'un arrêt cardiaque ? :noelol:

Non il n'y a pas assez de personnes. ^^

Et tu en attends combien ? Sinon, j'lai pas dit, mais je suis partant, moi ! et je suis sûr de ne pas être le seul !

M'enfin !!!!

Tout le monde sait que le meilleur article blog, c'est la "Gazette de NM" !!!!

...

Un jour peut être, y'aura un N°3....

 

Bon alors c'est sûr, c'est larticle "de la semaine", mais comme il est insurpassable, vous comprenez...

Au mois une dizaine. En tout doit y en avoir 7-8. Si y en avait d'autres, fallait se manifester. On peut toujours essayer au moins une semaine si vous êtes motivés. :-)

Essaie, d'autres nous rejoindront probablement... Sinon, ben, dommage... J'aimais bien cette idée...

1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.