j'espere qu'il vons nous dir une date de sortie a l'E3 car marre d''attendre
Vous penssez qu'il va sortir quand vous??
j'espere qu'il vons nous dir une date de sortie a l'E3 car marre d''attendre
Vous penssez qu'il va sortir quand vous??
Fin d'année je crois mais je pense que l'on va avoir une date a l'E3.
J'attend ce jeu avec impatience moi aussi !
Fin d'année, c'est très probable. Mais bon, ça sera pas Mario Kart ET Animal Crossing à mon humble avis. Donc ça dépend. ~~
Ça aurait été bien comme jeu pour l'été je trouve, en plus sur console portable... Je peux aller me brosser je crois.
C'est un jeu que j'attend aussi, j'aime pas trop les versions console de salon, mais sur portable c'est juste parfait.
J'espère qu'on aura des dates bientôt.
On a pas de date mais une quasi certitude, ca ne sera pas en 2011 ! Comme vous, je suis un peu décu mais bon, on aura d'autre jeu exceptionnelle pour nous faire aptienter !
C'est l'un des jeux que j'attends le plus sur 3ds ! Espérons qu'il sorte début 2012 !
En tout cas le trailer de L'E3 sur 3ds m'a convaincu ! Vivement !
decue d'attendre encor sa sortie !!! ils ont sorti beaucoup de jeu de combat et autres , mais pour ce qui es de animal crossing et mario pffff on peu se BROSSer !! il serai tant d'avoir des dates fixes !!!
Moi aussi je l'attends. En attendant sa sortie je m'occuperai avec toutes les autres sorties, car il y en a !
Bon, je dépoussière ce petit topic. Voici les prochaines pages du Famitsu à venir. Les fans seront surement ravis de ce nouveau numéro. De nouvelles infos prochainement.
[img=700]http://www.gonintendo.com/content/uploads/images/2012_7/l_4ffd5ea1b5131.jpg[/img]
Merci Juju05, de nous redonner un peu d'espoir !
Ne parlant pas japonais, je me contente de regarder les images.
Mais il est vrai que des nouvelles de temps en temps ne feraient pas de mal à tous la afficionados qui attendent avec impatience la sortie d'Animal Crossing .Nous ne somme pas exigeants : Une date de sortie , s'ils pouvaient nous donner une date de sortie. Et puis aussi un nouveau trailer si ce n'est pas trop demander !
oui d'accord avec toi nintenlug , une date on veut une date !!!!!!!!! moi je pense qu'il va sortir aux alentour de fevrier -mars 2013 enfin j'espere pas plu tard , pour noel2012 ce serai super ^^
LAZARRE EST DE RETOUR !!!! CE PERSO ETAIT ABSENT DANS ACDS ET ACWii !!!!!
*en mode folie mais ne sais pas pourquoi*
Sérieusement fallait s'en doutait on pouvait apercevoir des rails dans les artworks diffusés quelques mois auparavant. Enfin, ce 5e AC signera le retour de la gare.
N'attendez pas de date, ce jeu est prévu pour l'automne au Japon et pas avant 2013 en occident. Famitsu étant un mag' japonais, normal qu'on y consacre quelques pages. Rien en ce qui nous concerne sera ou est ici dévoilé.