1 2
Sauf qu'animal crossing wii ne propose quasiement aucun changement qui vaille un prix de 50€ ! Le jeu portable vaut même plus le coup étant donné qu'on peut transporter le jeu à sa guise, et qu'il est lui aussi muni d'un multi online. Etant donné que les points wifi se développe, c'est beaucoup plus avantageux. Quoi !? 40€ le jeu DS ? ah bah oui.... 10€ d'économie.

"Ah le nouveau Zelda en Cel Shading ça ressemble à rien, je prefere des graphismes réalistes"
" Pas terrible Super Mario Sunshine, ça ressemble au rien son jet d'eau. Mario 64 était nettement mieux"
" De toutes façon la GC elle est pas terrible, elle manque de bons jeux. Je regrette l'époque de la 64. Tient je vais m'acheter une PS2"
" Ah Zelda TP j'ai pas accroché, je trouvais que le cell shading de Wind Waker dégageait plus d'émotion"
" Mario Galaxy est bien trop facile"
" Ils se sont pas foulé pour les graphismes de mario kart Wii"
" De toute façon la Wii c'est naze y'a que du causal. La GC ça c'était une pure console. Je vais aller m'acheter une 360"

Moi je peux aussi allé déniché des réflexions de ce genre chez 5 joueurs d'un site Nintendo.

La fan de Nintendo a cette particularité qu'il trouve toujours à raler (Combien de fois ai-je entendu "Nintendo se fout de notre gueule"?).

Sauf que là c'est le cas. Même à l'époque de la GC, il n'y a jamais eu autant de personnes à abandonner Nintendo pour une autre console. Je ne pense pas qu'ils ont changé de console juste par esprit de contradiction, entre nous, 179€ minimum l'esprit de contradicton... ca fait cher.
Moi je peux aussi allé déniché des réflexions de ce genre chez 5 joueurs d'un site Nintendo.

pas la peine, c'est ce qu'il vient de faire :/
C'était ironique
La fan de Nintendo a cette particularité qu'il trouve toujours à raler (Combien de fois ai-je entendu "Nintendo se fout de notre gueule"?).

Cela n'est en rien une spécificité du joueur Nintendo, des raleurs il y en a toujours eu partout et ce depuis toujours.

J'ai lu plus haut que cela faisait 3 fois que Nintendo reservait le même jeu, et c'est faux cela fait 4 fois la première fois c'était sur Nintendo 64 avec Animal Forest, observez d'ailleurs la modélisation des personnages à cette époque:

Un grand travail a été effectué depuis comme vous pouvez le voir, ce n'est jamais que les mêmes outils de programmation éprouvé qu'ils reprennent à chaque titre, on change les dialogues on rajoute quelques objets et basta c'est l'effort de création le plus minimum qui soit et c'est tout bonnement une honte.

Il y en a qui aiment, grand bien leur fasse mais évitons le "ouais de toute façon vous ralez toujours" c'est le degré zero de l'argumentation.
fiscio et le kev 35 => Le commentaire que j'ai posté ce matin tendait à ironiser sur la pharase de DarkBowser34 ("Tu le sais toi qu'on aurait ralé ?") en mettant en lumière cet aspect folklorique du N-fan qui trouvera toujours à rouspeter sur un point ou un autre. L'objectif était de répondre avec humour et autocritique au message de Darkbowser34 ("Tu le sais toi qu'on aurait ralé ?" = Ben oui vu qu'on rale toujours ^^) et en aucun cas de défendre Animal Crossing donc inutile de me présenter sous toutes les coutures les reproches que l'on peut faire à cette version Wii.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.