Bon, y'avait déjà un topic Ogame sur le forum, mais ici c'est le topic officiel de l'alliance quoi :cool:

Donc ici, on parlera de tous vos ptits/gros problèmes (sur ogame hein?), de vos demandes, parce que c'est pas toujours évident le commerce sur Ogame... Et vu que leurs système de message bug pas mal, là on est sûr de se recevoir :-)

Alors heu, pour bien commencer le topic, je vous annonce que l'ancien Co-Master (XantoPF) s'est rebellé et a donc dissout tout l'alliance et entrepris de rejoindre une alliance ennemie, la même qui nous avait envoyé des espions... Donc heu, bouh Xanto, t'es un vilain pas bô ! Honte à toi :bizard:

Donc Ced3333333 est notre nouveau Co-Master, bravo à lui =) Et puis, n'oubliez pas de vous réinscrire dans l'alliance, puisque Xanto vous a tous viré -_-
De toute façon moi je n'y vais plus a ogame ça m'enerve puis j'ai pas le temps de m'en occuper -__- ....
Je tiens a dire que je suis désolé si je voulais me venger sur Jack j'aurais du envoyer une flotte ^^
Je n'est pas encore rejoint l'allaicne ennemi mais je je le fait il y aura des infos pour vous.
Je passerai les infos a lekev et je fournirai des ressources car je vais surtout jouer sur le 40.
Enocre 10 millairds d'excuse trop la honte intergalactikque ^^
Te venger sur moi d'une erreur que tu as commise...
oui mais je trouve ça très déplassé surtout de ta part Xanto...en tant que co master, faire un truc pareil, ce n'est pas sympa pour l'alliance...et en ce qui concerne l'alliance ennemie...je ne suis pas rassuré!
et aussi tu attaques ma planete mere avec 4 grand transporteur alors que j'ai une putain de def!?:bizard:
moi sa ma trop enervé de m'ettre fait viré de l'alliance, que j'en ai crée une nouvelle ^^
elle s'apelle génération obsucure et le tag c'est GENO.
Je propose a ninte,do master de faire un pacte avec le mienne ^^
merci
Hum, no problemo ! Mais c'est bien dommage, j'allais te proposer d'être notre chef de guerre à la place de popo qui est aussi parti :'(
no lekev pour l'attak c'étai une erreur ^^
j'ai anuler quand j'ai vu ca en lus attaké avec 4 grand transporteurs c débil ^^
j'ai di que j'étai dsl pour les membres et que s'étai vraimen con...
et pui t'inkiet lekev je vai rien faire chez les ennemis car je seraiplu sur le 40 mai je peu essayé d'avoir des infos (et au meilleur des cas un peu de pouvoirs pour les dissoudre...^^)
Heu c'est débile de dire ça là, car il suffit que l'alliance se rende sur NM (pas difficile vu notre page d'accueil) et découvre ce topic -_-

Et j'en profite pour vous demander de revenir vous inscrire, nous ne sommes plus que 4 alors que nous étions une vingtaine...
J'aurais bien voulu mais comme j'ai pas le temps de me consacrer au compte et j'en suis désolé mais ce sera sans moi^^....(je dis ça mais je n'entrerai pas dans l'allaince a xanto^^). EDIT: non je déconne je reviens avec vous je vous ai fait une blague qui est pas drôle :'( je fait une candidature et acceptez^^
Bonjour je vais m'inscrire (ce soir en fait) et j'aimerais bien rentrer dans votre allaince svp et comme ca m'expliquer tous les rouages du jeu.

edit : faut que je me mette dans quels univers au fait ?
Dans l'univers 3 ptibenj et va dans alliance et clique sur "chercher" une alliance et met dans ta barre de recherche NM et envoie une candidature et après ils t'accepteront voili voilou ;)
Pour le pacte, on fait comment ?
je fait un tecte ou j'ecris : Pacte de non agression avec NM
et tout ??
Erf, faudrait qu'on voit ça plus tard, là on est un peu à la dèche ^^'
Voilà, je viens de finir la nouvelle bannière pour l'alliance, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? merci:p

deja c pa mon alliance...
et j'en ai rien a foutre et dire qu'on était 20 c pas vrai...
on était 16 la derniere fois et pas mal de membres nous ont quitter (abandonner) et d'autres était inactif alors..
Et puis je pense que l'alli était pas assez soudé la preuve elle se remonte pas...
Il faut dans un truc comme ca que tout le mopnde participe et communik (via un forum ou msn) or la communication étzit bof car les messgaes de ogame c'est moyen
l'alliance est morte ??
sinon venez dans mon alliance, elle s'apelle GENO, on est 30 menbres et on commence a etre pas mal
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai vaner dans l'alliance !! on commence a etre fort !!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.