Bonjour,

Je viens de lire une new sur Jeuxvideo.com où EA annonce qu'il va s'eloigner de la 3D (car les clients ne sont pas tellement intéressés) et qu'il va plutot se rapprocher des Jeux en ligne.

Voici ce qu'a dit le PDG John Riccitiello lors d'une conférence avec ses actionnaires :

«Honnêtement, nous n'avons pas vu de grosses percées du jeu en 3D. Nous n'avons pas vu de grosses percées des TV 3D dans les foyers, pas encore en tout cas. Nous ne sommes pas là pour mener un marché. Nous sommes là pour réagir à ce que les clients demandent.»

Alors et pour la 3DS ? En sachant que Nintendo est coincé au niveau du "social".

tant mieux, c'est pas comme si il fallait esperer un mirror's edge 3DS.

vu ce qu'ils nous ont pondu sur Wii ce n'est pas une grosse perte!

En même temps EA, font rien de bon :smilesp:

Et puis ils parlent des TV, pas de la 3ds

vu ce qu'ils nous ont pondu sur Wii ce n'est pas une grosse perte!

En même temps EA, font rien de bon alt

Ils font rien de bon sur votre console bouseuse. Mais va dire aux joueurs qui connaissent autre chose que leur sacro-saint Nintendo que Battlefield, Mirror's Edge, Mass Effect, Dead Space, FIFA, etc... c'est "rien de bon".

Sérieusement... :rool:

+ la 3D, ils s'en sont jamais vraiment rapprochés, donc ils peuvent pas s'en éloigner.
C'est juste que s'emmerder à foutre l'option 3D sur Crysis 2 pour 3 pleupleus qui vont s'en servir, ça sert à rien.

Ouaip, à part Mirror's Edge, Mass Effect et Dead Space rien de bon :smilesp:

Et puis leur système anti occase là ... :smilesp:

max-la-menace59 > +1

C'est pas une grosse perte, mais au moins ils avouent eux-même qu'il ne sont que des suiveurs, alors ils ont qu'à aller voir ailleurs.

darkwizard>Justement si ils savent faire des bons jeux sur la conccurence qu'ils y restent car ne dit pas qu'ils ont pondu des bons jeux sur Wii alors que franchement ils auraient pu quand on vois No more heroes qui n'etais pas d'une superqualité graphique mais qui est un super jeux on se dit qu'ils auraient pu au moins se fouler pour faire un jeu qui en vaut la peine je ne parles pas des gros éditeurs comme capcom qui a fait un Monster Hunter 3 tout a fait honorable niveau graphisme biensur on vas dire ubi aussi ont sorti des jeux moches c'est  vrai mais ils ont aussi sorti des jeux reussi pour n'en cité qu'un redsteel 2 quand a EA je joue a leurs jeu sur PC depuis NFS Most Wanted qui etait tres bon mais depuis les jeux qu'ils font je les trouve bof quand au nfs ça me dit plus rien je prefere rester sur mon most wanted.
Les jeux fifa sur gamecube etaient plus beau que sur Wii...Faut pas exagerer si ils font ce genre de jeux qu'ils partent ça polluera moins nos ludotheques.Je vois pas pourquoi leurs jeux sur Nintendo serai plus moche que sur la conccurence(qu'on me sort pas que la psp est plus puissante que la wii)

jojo>EA a une fois tenté le coup avec un dead space exclu à la wii, puis il s'est pris un gros bide.

D'ailleurs les jeux que tu cites ont tous bidé c'est ce qui a refroidi les éditeurs comme EA, Capcon, Ubi etc...

PS: si tu pouvais éviter d'écrire en gras :bizard:

Ouaip, à part Mirror's Edge, Mass Effect et Dead Space rien de bon 

Après si t'as des goûts de merde....
Et même dans le cas où tu considère la série Battlefield bidon, les derniers NFS, ou encore les jeux EA Sports  bidons, ce qui est absolument crétin (genre la meilleur série de FPS jamais sortie, les meilleurs jeux de sports jamais sortis et parmi les meilleurs jeux de courses jamais sortis, tout ça c'est bidon... nawal), Mirror's Edge, Mass Effect 1 et 2 et Dead Space 1 et 2, ça fait déjà 5 jeu que t'apprécies chez EA. Pour quelqu'un qui dit que rien n'est bon...

Et puis leur système anti occase là ...

C'est vrai, ce sont les seuls...
ET on parle de jeux là.

jojoo : comme l'a très bien dit zayne, pourquoi EA ou d'autres tiers s'emmerderaient à faire de bons jeux sur Wii puisqu'ils bident tous sans exception ? C'est simple : on prend le risque une fois, deux fois, mais si ça se vend pas après c'est tout. Les éditeurs ne peuvent plus se permettre d'erreurs vu le marché actuel.

Et puis la Wii est une console tout à fait particulière, qui nécessite des versions particulières, et donc un développement particulier, uniquement pour une console : le risque est donc d'autant plus grand que dans le cas dun jeu multisupport.

quand a EA je joue a leurs jeu sur PC depuis NFS Most Wanted qui etait tres bon mais depuis les jeux qu'ils font je les trouve bof quand au nfs ça me dit plus rien je prefere rester sur mon most wanted.

Et à quels jeux EA as-tu joué depuis ? J'aimerai bien savoir ....
Faut pas balancer des trucs comme ça sans avoir joué à rien...

desolé

ben en fait je parler surtout des nfs et du fait que je ne suis pas trop fps

apres c'est sur ça n'engage que moi Je pense par contre que fifa a bien evoluer mais pour le reste bref cela dit y'a pleins de gens qui aiment mais je prefere un bon runaway(de pendulo) par exempole qu'un fps.Maintenant ils savent faire des grand jeux mais je ne suis pas actuellement attirer par leurs licences c'est comme ça.Apres si tu aime tant mieux.
En tout cas et puisqu'il sagit de la wii a par Dead space extraction qui est un railshooting c'est pas folichon et plutot que de sortir ça autant ne rien sortir. 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.