1 2

Bonjour vous pouver m aider ma 3ds et casser le pad circulair et fichu et l ecran tactile beug  j ai la garenti de ma ds je lai acheter chez micromania  je vai les voir pour quil me la changent ou reparent il me disent d aller voir nintendo  apres je sais pas si je donne ma console au sav pouver me donner des information silvouplait merci beaucoup

 

Applique-toi, on a aucun plaisir à lire ça. :bor2:

tg stp...

Salut, j'ai un problème avec ma 3DS, celle ci ne veut plus recharger du tout. Lorsque je branche mon chargeur ou que je la pose sur le socle rien ne passe, la lumière ne s'allume pas.

J'ai acheté une nouvelle batterie et un nouveau chargeur mais ça fait pareil, lorsque la batterie est chargée la console marche parfaitement mais impossible de la recharger...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

C'est juste le socle? Elle se recharge sans socle, le fil directement branché à la console?

hichem-94>je suis d'accord avec les autres mais j'ai une super solution pour toi : rachette toi un 3DS et prends-en soins cette fois ! :p

lakitu05< tout le monde n'a pas les moyen de se racheter une 3DS mais c'est vrai qu'il faut en prendre soins.

Sinon pour le deuxieme Pb, il faut contacter le SAV de Nintendo, regarde sur leur site d'abord ou va voir le magasin ou tu l'as acheté

se pendre

dark : à ce point là ? :lol:  sans moi

déjà que ce n'est pas donner , je fais tres tres attention là ou je met ou joue avec les consoles surtout les portables , des que j'ai finir d'y jouer je les range soigneusement dans un tiroir/placard pour pas quelles prennent la poussiere ou choc  :top:

 

Diddykong : Wow, t'as carrément racheté un socle et une batterie !

Tu aurais dû essayer d'emprunter le chargeur et la batterie de quelqu'un avant de faire ça, pour tester ce qui marche pas.

Et vu que visiblement la batterie et le chargeur fonctionnent, ça vient forcément de la console. Donc soit à l'intérieur de la console, ce qui serait assez embêtant, soit éventuellement au niveau de la prise (vérifie qu'elle n'est pas tordue, que ça connecte bien avec le chargeur, tout ça...

Mais il y a de grandes chances pour que tu doives la ramener au SAV effectivement.

Bonjour,

Vous avez malheureusement raison, j'ai amené ma console chez Micromania hier à 14h et le problème venait de la prise à l'intérieur de la console.

Le vendeur de chez micromania m'a dit que chez Nintendo ça allait me couter près de 90€ et que j'allais attendre environ 3 semaines.

Il a été très sympa et m'a donné l'adresse d'un magasin situé à quelques kilomètres (que je connaissais pas d'ailleurs) qui me la réparer en 45 minutes hier après midi pour 34.90€.  Voici le lien si jamais ça peut en aider d'autres http://www.nextgen-industry.com/nintendo-3ds-3ds-xl-reparation-3ds-3ds-xl-c-76_77.html

Elle remarche maintenant parfaitement, je suis super content, apparemment chez Micromania ils font tout réparer dans ce magasin quand c'est plus garantie constructeur car c'est bien moins cher que chez nintendo et très rapide.

@+

Content que tu puisses jouer à nouveau avec ta console ! ^^

34,90€ je trouve ça toujours un peu cher pour réparer juste une prise, mais c'est vrai que ça aurait été 90€ au SAV, donc bon...

bonjour tout le monde jai ma nintendo 3Ds qui a un beg c que des que je touche le dioistique (dsl pour les faute) pour aller a droite bah sur l ecran tactile sa se remain a gauche et meme quand je joue a des jeux donc ses comme si qu elle revenai au depart ;(

 

merci a ceux qui peuvent médé

Un problème de dioistique ? Renvoie ta 3DS au SAV de Nintendo, Service Médécine (c'est là qu'ils peuvent tédé).

Achète en une autre.

supermario25 -> Comme l'a dit "pirachu" tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une 3DS!  Je te prierais d'éviter de poster pour ne rien dire. A bon entendeur.

dark-cool -> A l'avenir s'il te plaît, soigne ton ortographe car c'est juste incompréhensible, et si tu veux avoir des réponses positives, c'est la meilleure chose à faire. Sinon je te ne peux que te conseiller de l'envoyer au SAV si elle est toujours garantie. 

G rien contre lé fote dortografe tan kel son compréansibleu mé fo pa abusé non plu xD

 

J'ai mis un moment avant de capter que le dioistique voulait dire Joystick et non une maladie du WAGALOUGAGABOU région très très très reculé de l'Afroique Nordique.

 

Bon de ce que j'ai capté c'est un problème de calibrage, alors on part dans les options > Autres Options > Pad Circulaire, et tu fait exactement ce que la console te dit de faire.

Si malgré tout, ça ne résout pas le problème, SAV Nintendo :

https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php

 

Et non pas racheter une console... Je comprend pas il était pas banni à vie le supermario25 ?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.