Oula mon ami joemoe est ultra intelligent
3615 Raconte ta life
ce n'est pas bien de flooder(je sais que je suis mal placé pour dire ça mais je le dit quand même
)sinon,demain,qu'une heure de cour(anglais où on va rien foutre à part s'amuser).
Je suis en WeeK-EnD 
Je reprends Lundi, Je prendrai ma DS pour aller au collège, tout le monde l'a pris aujourd'hui, je l'avais oublié.
Le problème c'est que eux, il ne joue qu'à un jeu
(Super Mario 64 DS => Les mini-jeux)
Je leur demande si ils peuvent mettre Mario Kart DS, personne de là
Je reprends Lundi, Je prendrai ma DS pour aller au collège, tout le monde l'a pris aujourd'hui, je l'avais oublié.
Le problème c'est que eux, il ne joue qu'à un jeu
Je leur demande si ils peuvent mettre Mario Kart DS, personne de là
Ben moi,je suis pas encore en WEEK-END(plus qu'une heure de cour)sauf que je reprendrai mercredi 3 juillet
pour finir le 4 juillet
.
juste une question:sais-tu travaller?
t'es-tu plut au stage?si,oui dit-moi pourquoi,si,non,dit-moi pourquoi
.
t'es-tu plut au stage?si,oui dit-moi pourquoi,si,non,dit-moi pourquoi
aujourd'hui... j'ai foiré mon épreuve ou d'habitude je cartonne donc c'est pas la fête...
autrement c'est les VACANCES !!!
autrement c'est les VACANCES !!!
Moi ce soir y'a mon conseil de classe et j'ai rendu mes livres cet aprem
Voilà ma journée si pasionnante
Voilà ma journée si pasionnante
Enfin j'ai que Linux qui marche pour le moment et je trouve pas la fonction pour changer les 2 fonds d'ecran (dessous et dessus du cube)
M'ennuie un peu, mais bon, j'ai encore la fin de Bender's Big Score à voir et des Bleach à lire! Donc de quoi faire ^^
joemoe )) moi se jeu j'y accroche plus il ma soulé je l'ai preter a un pote
sinon moi je galére comme un malade sans SSBB...fin sa me rassure plus de la moitier de NM sont avec moi :D
sinon moi je galére comme un malade sans SSBB...fin sa me rassure plus de la moitier de NM sont avec moi :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.