1 ... 15 16 17 18 19 ... 22
Oula mon ami joemoe est ultra intelligent :cute:
Merci, :p
xae
ce n'est pas bien de flooder(je sais que je suis mal placé pour dire ça mais je le dit quand même :-P )sinon,demain,qu'une heure de cour(anglais où on va rien foutre à part s'amuser).
alo
Je suis en WeeK-EnD :-)
Je reprends Lundi, Je prendrai ma DS pour aller au collège, tout le monde l'a pris aujourd'hui, je l'avais oublié.
Le problème c'est que eux, il ne joue qu'à un jeu -__- (Super Mario 64 DS => Les mini-jeux)
Je leur demande si ils peuvent mettre Mario Kart DS, personne de là :s
Moi plus 4 jours a faire en gros 21H a faire
xae
Ben moi,je suis pas encore en WEEK-END(plus qu'une heure de cour)sauf que je reprendrai mercredi 3 juillet :-P pour finir le 4 juillet :'( XD .
Moi j'ai presque fini mon stage :yes: et je pense que je vais avoir environ 14,15 au rapport de stage ^_^
Moi il me reste jeudi et vendredi ( brevet -__- ) et j'ai fini :D
xae
juste une question:sais-tu travaller?

t'es-tu plut au stage?si,oui dit-moi pourquoi,si,non,dit-moi pourquoi :lol: .
aujourd'hui... j'ai foiré mon épreuve ou d'habitude je cartonne donc c'est pas la fête...
autrement c'est les VACANCES !!!
Xae=> je te le dirais pas :yes: na :-)
Moi ce soir y'a mon conseil de classe et j'ai rendu mes livres cet aprem

Voilà ma journée si pasionnante
OUAAAIIISSS j'ai enfin a nouveau mon vieux PC
Le formatage a tout suprimé même le menu de démarage :s
Classe XD
Moi je me suis acheté un nouveau siège d'ordi Ikea :p
Enfin j'ai que Linux qui marche pour le moment et je trouve pas la fonction pour changer les 2 fonds d'ecran (dessous et dessus du cube)
M'ennuie un peu, mais bon, j'ai encore la fin de Bender's Big Score à voir et des Bleach à lire! Donc de quoi faire ^^
Moi je me lance à fond dans le mode mercenaries de RE4 et joue 2 heures tous les soirs à Starcraft
joemoe )) moi se jeu j'y accroche plus il ma soulé je l'ai preter a un pote

sinon moi je galére comme un malade sans SSBB...fin sa me rassure plus de la moitier de NM sont avec moi :D
Moi je bois mon chocolat chaud :p
Moi je part allez faire mon stage
1 ... 15 16 17 18 19 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.