1 ... 14 15 16 17 18 ... 22
xae
moi,ordi de 4 heures à 7 heures(du soir),et sinon,je sais pas.
Dimanche c'est mon anniv! Enfin 14 ans, c'est pas trop tôt! Sinon demain je vais trooooop m'ennuyer, trois amis devaient venir chez moi et finalement seulement un sera dispo, et il n'y a même pas Brawl pour chasser l'ennui, je cherche toujours plus d'idées mais c'est très très lourd. Dormiiiir.... ZzzzZZZzzzzzZ

Sinon demain y'a la remise des prix, je suis obligé d'y aller alors que je sais très bien que je n'aurai pas de prix, je vois pas trop l'intérêt... Enfin voilà quoi, c'est ma life! ^^'
Se soir fêtes de la musique,z'allez faire quoi ??
Mon père va voir des amis qui jouent des vieilles chansons trop nulles, j'ai eu ma dose l'année dernière, c'était tellement horrible que le son de mon iPod au max ne pouvait pas surmonter ce bruit. Mais bon, comme demain c'est mon anniv, j'ai bien le droit de faire un effort ^^'
On a de la chance en Bretagne, il a fait beau à la fete de la musique XD
JOYEUX ANNI POK3MON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon moi jaime pas trop la fête de la musique
Bonjours
Aujourd'hui tout le monde va bien ?
Sinon il ne me reste qu'une semaine de stage :D
alo
Aujourd'hui, je vais aller au Restaurant pendant toute l'après-midi, je sens déjà l'ennuie :xx
Sinon, je viens de me faire piquer un village à Travian :'(
Pas grave, je vais tout simplement sortir les 10000 Combattant à la lance (troupe défensive) pour que, dès la prochaine attaque du gars, il va perdre toute son armée ^_^ Je suis vraiment dégueulasse :D

Là, j'essaye de trouver une musique pour mon Blog, je pense mettre Baloon Fight - Balloon Trip ^^
Musique qui passe dans Tetris DS.

Mardi, direction le coiffeur, mes cheveux pousses vite, je les ai coupé y a 2 Mois ^^
ça veut dire que je suis en bonne santé :P

Lundi, Mardi.."brevet des 3ème"..Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi.
Reste 6 Jours d'écoles, mais bien espacés.
C'est une nouvelle direction au collège, et ceux qui arrête avant, ils auront une surprise en septembre, le directeur travail dessus, et apparemment, ça à de quoi faire peur, mais certains s'en soucis.
Évidemment, un certificat médical et le tour est joué ^^ Mais..Retourner le 3 Juillet pour le donner.. =/
T'a l'air d'aimer ce jeu "travian" je vais voir ce que ces de suite
alo
Fan2Yoshi >> Hum..je te déconseille ce jeu en fin de serveur, car tu va te faire attaquer tout le temps :s
Et, lis d'abord toute la FAQ pour me comprendre les règles du Jeu ;)
ok je verrais bien, je te tien au courant si je m'inscrit ;)
Moi je pense avoir un bon bulletin mais en comportement c'est juste parce que mon prof de physique pète les plombs sur moi tout seul ...
Je suis pressée d'être en vacances . Mercredi j'ai un tournoi de sport foot-basket organisé par le bahut !
Je vais me taper la honte en foot ! Heureusement que je suis forte en basket !
Hier je me suis acheté une tunique ! Je l'adore .
Ma chambre n'est pas encore faites et je sens que ma mère va s'énerver si je la fait pas vite .
J'ai plus d'argent de poche . Je n'arrive pas à économiser . Ce mot n'est pas dans mon vocabulaire .Si vous voulez savoir autre chose dites le moi !
xae
bonne anniversaire pok3mon ^_^ .zeldam:une photo et/ou une vidéo de toi économiser:D ^_^ :yes: .
Pour moi jeudi et vendredi c'est le brevet :s ... trop la flème de réviser -__- !!
Enfin bon la galère quoi mais bon après je part une semaine chez un pote :D !!
Wala Wala c'est tout ce que j'ai à raconter xD
xae
de jeudi à mardi,j'aurai pas cour :-P :cool: ^_^ .

edit : peut que je vais pas venir mercredi 2 juin et jeudi 3 juin.
Héhéhé merci Younglink ^^ Et Xae aussi, c'est trop, je suis ému :lol:

Bon anniv à Potard aussi au passage. ;)

Demain sera une semaine assez classe, une heure et demi pour rendre les bouquins, et ... over la 4e ^^

Il fait beau mais j'ai déjà vu mieux ^^'
Moi je finis samedi prochain (28 juin)
alo
Alors, Moi, Je reprends demain l'école, ensuite mardi, et, après pas école le: mercredi jeudi vendredi samedi dimanche, je reprends le lundi, ensuite mardi, mercredi jeudi et c'est finit ^^
xae c'est dejà fait lol !
Moi j'ai eu mon brevet d'office l'année dernière :D même pas la peine de réviser XD
1 ... 14 15 16 17 18 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.