1 2 3 4
"Vous savez semer au moins ?"

Sinon très bonne idée ce topic même si ça me dit quelque chose ...
(je prends un autre livre) beaumarche le regarde avec bonheur.
xd
je continue : "Il y a 11 mois que j'attends cette nuit et je veux qu'elle soit réussie. Ce soir, c'est moi la patronne, avait-elle répété en se glissant sur lui."

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de mettre la 2e phrase :D
"deux klees vont partir pour L'eau noire avec les bidons arrimés à l'avant. "
La suite, toujours aussi palpitant...

Chapitre 1 :

Sur la plaine s'échantillonent les champs cultivés dans leur première verdeur ; sur le fleuve glissent des embarcations plus nombreuses.
Il laisse tomber son sac dans le vestibule, traverse la cour et pénètre dans sa case.Celui-ci d'ailleurs ne se proposait pas de faire des expériences de physique;il voulait seulement reconnaître sa direction, et déterminer la position des principales rivières, montagnes et villes.
La suite, très attendue, avance, tout doucement ces images en témoigne.Joe, l'associé de Sterling, revint vers 2 heures de son expédition cacahuètes. The Climax is reached with Mr Gradgrind's and Mr Bournderby' own contributions.
Outre une réalisation rutilante,ce nouvel épisode devrait permettre d'alterner entre deux persos et de jouer à deux en ligne en coopération.
-Oui, et même encore mieux que ça, dit Antioche.
-Allons-y, porte les caleçons!
-Vous ne répondez pas ? a dit Rolanda."

Chapitre 2 :

Tout à coup Pyrame, qui dort sous le paillasson, pousse un grognement sourd. Tandis que l'effrayante apparition continuait de s'approcher de moi, mon regard plongea dans le sombre éclat de ses yeux.

"Madame je vous avoue que je suis surpris et que je ne vous attendais pas ici !
- Les méthodes sont relatives.
-Mon cher Marc, dis-je, que je t'embrasse encore ! Tu m'emmène chez toi? ..."

Cela dit, il devait reconnaître que s'il était si matinal, c'était surtout pour limiter le risque de croiser quelqu'un, d'être vu ou de devoir parler à qui que ce soit. Un troupeau d'une vingtaine de chimères au corps de cheval et au torse d'homme vient de surgir sur la droite. several months ago, one of them had the nerve to write me up while I was downtown working a homicide scene the police had call me to in the middle of the day. La coquille de l'oeuf primordial fut brisée en deux cent quatre-vingt-huit morceaux par la deuxième force.

Chapitre 3 :

"Arrache ton bec de mon coeur, et précipite ton spectre loin de ma porte !"
Le lendemain, je quitta Ralf et Indiana; l'un m'embrassa, l'autre versa quelques larmes. Il lui sembla un instant entendre le chant d'une femme... une voix de sagesse très ancienne, issue du fond des âges, dont le murmure montait des entrailles de la terre. Ils se hâtèrent de revenir à la fenêtre. Pour utiliser la zone de dépense d'Experience, commencer par y pénétrer. nous entendons son pas là-haut sur les planches, puis le grinçement du volet. Yes I've told him that I'm going to leave him a lot of money in my will when I die but it's not true...I'm not going to leave him anything. Je dois t'avouer que je l'ignore.

Chapitre 4 :

"Salut Daffy, je pars pour une petite quinzaine de vacances à Super Beach."
La nuit tomba d'un coup sur Skeleton Key. Il y a peu de personnes, même parmi les penseurs les plus calmes, qui n'aient été quelquefois envahies par une vague mais saisissante demi-croyance au surnaturel, en face de certaines coïncidences, d'un caractère en apparence si merveilleux que l'esprit se sentait incapable de les admettre comme des pures coïncidences. Gloire, fortune, puissance, cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il était possible de désirer.
Pendant la nuit du 9 mars 1860, les nuages, se confondant avec la mer, limitaient à quelques brasses la portée de vue. Quand Mr Bilbon Sacquet cul-de-sac annonça qu'il donnait à l'occasion de son un décante-unième anniversaire une réception d'une magnificence particulière, une grande excitation régna dans Hobbitebourg, et toute la ville en parla discrètement adossé à un pilier de marbre, les livres commencèrent à mourir, dans un champs de coquelicot C'était un mardi, le troisième du mois d'Octobre, il faisait froid et Philippe Bozoin ne sortait jamais sans son imper et ses gants en poil de sardine...

Il y a bien longtemps, une race de créature appelées les Luminoth s'installa sur la planète Ether après avoir longtemps parcouru l'univers à la recherche de la terre promise.

" Maintenant, reprit l'abbé, lisez cet autre papier. Car, une quinzaine d'années avant ta naissance, une révolte a éclaté parmi les chauves-souris, bien qu'elles n'eussent aucune chances face aux chouettes."

Chapitre 5 :

"Oui, je me sens un peu chrétien, parce que je sais déjà un peu mentir."

Je l'interrompis une fois de plus. J'en avais le vertige. Les livres sortirent de la bibliothèque, et tout à coup, un laser rouge perça tous les livres, et ce point grossissait et dévasta toute la planète, jusqu'à l'univers entier ! Maintenant, Folavril reposait sur le lit de son amie.
Il cala son œil dans la lunette de visée Leupold 14x50 Side Focus, régla la mire sur la porte d'où allait sortir l'adolescent. Dommage pour le fribourg gotéron qui a encaissé un but dans le 3ème tiers temps... Et, une fois l'univers dans le flot rouge, des milliard d'étoiles se réunirent et s'assemblèrent, et l'univers fut rempli d'un gaz très étrange !
Il crispa les mains sur son ventre et regarda les deux commandos. Mais il y'aura peut être un petit inconvénient... Si les émeutes ne l'ont pas éveillé elle-même, c'est la preuve qu'elle dort en marchant
"Vous savez semer au moins?"
Beaumarche le regarde avec bonheur. Il y a 11 mois que j'attends cette nuit et je veux qu'elle soit réussie. Ce soir, c'est moi la patronne, avait-elle répété en se glissant sur lui.

Deux klees vont partir pour l'eau noire avec les bidons arrimés à l'avant.

Postez donc la 5ème ligne de la 48ème page, mais juste la 5ème ligne, pas la phrase entière.

Ah et puis, nouvelle règle : Vous ne pouvez poster qu'une seule phrase par chapitre :x
s'arreta
refuse que l'on me traite de jeune sot.
alo
Alors, voci ma phrase pour se chapitre !
"Quand L'univers fut remplie d'un gaz étrange, le seul et unique survivant, craqua une allumette et..."

Je ne vous dit pas la suite ^^
Et ce n'est pas ce que vous pensez !
T'as bien lu la règle alo?
stupéfiante afin de numériser les tissus humains. La puissance
up -_-
d'observer son visage, dignité de son langage, le res
"Gros homme si tu joues , je vais être obligé de te fesser les joues."

Cyrano de Bergerac , oui je lit du théâtre en ce moment (enfin je relis , je l'avais deja lu cette pièce :p) Ps : Oui c'est la 5ème ligne et pas juste la phrase XD
alo
il arriva avec un couteau remplie de sang et
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.