Trois vidéos étant disponibles depuis ce matin sur le Xbox Live (et GameTrailers), je pense qu'il est maintenant judicieux d'ouvrir un topic consacré à ce qui s'annonce comme l'exclusivité Xbox360 de l'année ! Le rival de Killzone 2 (PS3) en somme.

Comparaison graphique Gears of War / Gears of War 2:

[lien]http://www.gametrailers.com/player/33773.html[/lien]

Quelques nouveautés du gameplay:
[lien]http://www.gametrailers.com/player/33775.html[/lien]

Démonstration d'une phase de jeu:
[lien]http://www.gametrailers.com/player/33780.html[/lien]

Personnellement je trouve les quelques ajouts de gameplay fantastiques, et la fluidité impressionnante, surtout avec tout ce qui est affiché. Quant aux graphismes, si la différence ne choque pas de premier abord, en y regardant d'un peu plus près ça met quand même une sacrée claque en pleine tronche. Alors l'ambiance sent un peu le réchauffé certes, mais si le jeu reste dynamique de la sorte du début à la fin, avec la même mise en scène ... que demander de plus ?
Epic a encore fait un superbe travail apparemment ! GoW 2 sera mien le jour J en tout cas !

Et vous, vous en pensez quoi ?
je l'ai pas trouver terrible le premier opus . Certes le jeu est beau graphiquement mais j'ai vraiment pas accrocher, trop classique, sans réel surprises. Pourtant au début il me tenter bien...on verra pour le 2ème opus.
Punaise les graphismes sa me fait penser a un film :bave:
J'ai jouer un peu au 1 j'adore
En fin d'année j'aurais surement ma bobox, vive le co-op :cute:
il va etre trop bien vivement sa sortie
Sérieux, je pense que se sera le meilleur jeu de la 360 ou en tout cas l'un des meilleur. On peut remarquer une petite amélioration graphique de plus un mode co-op a 5 sa va déchirer en espèrant qu'il soit plus long que le premier. Perso, je l'achète des sa sortie le 7 novembre
Erf le up >>

Arrêtez ça :grrr:
Thesayen>>> c'est un jeux intèressant on peut en parler non? (vu qui en a plus des masse sur wii si on peut plus parler de se de la concurrence faut arrèté le JV) linkindo allez pas créé un autre topics pour le jeu alors il a uppé celui-ci et depuis mai beaucoup de personne de NM on acheté la 360 c'est bien pour eux aussi mais bon c'est pas grave c'est toi qui décide
Et maintenant, l'édition collector:

Celle-ci, en plus du jeu, contiendra un artbook de 48 pages, un DVD avec making-off, vidéos, illustrations, etc ... et enfin, la possibilité d'utiliser en ligne un fusil d'assault plaqué or, histoire de bien montrer que vous êtes l'heureux possesseurs de cette édition limitée ! Vendue 70 $ aux USA
Nul à chier :-)
Scénar de merde, persos gonflés à bloc grâce au dopage, durée de vie minable en solo, bref il reste quand même un bon gameplay et un multi qui doit déchirer.
Hélas je suis déçu par les développeurs qui s'investissent davantage dans le multi que le solo (cod 4, halo 3...), préfère les FPS de style non guerre : Mirror's Edge, Project Origin, Far Cry 2.
Sinon dans la famille des third person : je préfère miser sur Res 5 ou Dead Space :/
Tu défends linkindo ? Mais un message dénué d'intérêt n'a totalement pas le droit de polluer un topic. Le topic a coulé parce que personne n'y prêtait attention. Alors s'il n'apporte pas d'éléments nouveaux. On uppe pas. (Un up avec l'image de la version collector ne peut être réprimandé par exemple).

Popo, ils ont rajouté un nouveau mode : horde. T'es 5, et y'a des hordes de Locust qui viennent. Chaque vague, la difficulté est x2. A la fin, on espère voir les gros monstres aux missiles (Corpers ?) ou les Araignées Géantes, les essaimeurs etc.

Il a l'air pas mal ce mode survival.

Sinon, la version collector dépasse 75€. Sans moi.
Une des nouveauté aussi c'est prendre un locust en otage pour se proteger derrière et ensuite une fois qu'on a plus besoin de lui on lui ecrase la tete contre le sol (il y aura plein de maniere d'executer son enemie)
J'ai pas mal aimé le 1er ( juste joué chez un pote )
Mais le multi Xbox Live doit déchirer, et les vidéos du 2 en multi me donnent envie...
Dommage que les jeux de Bobox soit à 70 €
J'aime pas le genre , tu tire tu butte tout le monde ,raaaa c'est vraiment trop con pour moi ce jeux XD
Mais c'est très beau hein , mais j'aime pas le genre (même sur WII) , je n'aime que le A-RPG , RPG et action/aventure (a la rigueur Soulca en combat mais stoo XD)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.