Alors que pensez vous de cette conférence Sony?

Personnellement je ne l'ai pas vraiment suivie, mais il paraît qu'elle a été elle aussi très moyenne.
Perso j'ai bien aimé (en tout cas s'était beaucoup mieux que la conférence Nintendo...) et pourtant je suis pas un inconditionnel de Sony (j'ai pas de PS3 ni même de PSP)

Niveau jeux ça avait l'air pas mal :

Resistance 2 que je n'attendait pas du tout et dont je ne voulais même pas en entendre parler m'a un peu impressionné.

LittleBigPlanet :bave: lui je l'attend vraiment je veux une PS3 pour y jouer !!!

Fat Princess sur le PS Network m'a fait penser à Team Buddies (un jeu que j'adore)

DC Universe Online :bave: je suis un fan de comics alors bon...

Puis après il y a encore eu Patapon 2, LocoRoco 2, Lego Batman, Prince of Persia, Naruto Ultimate Ninja Storm, Mirror’s Edge, Resident Evil 5, Fallout 3, Star Wars : The Force Unleashed, MotorStorm Pacific Rift, Ghostbusters, Soul Calibur IV, Valkyria Chronicles, MAG : Massive Action Game et surtout l'énorme God of War III

Par contre il y avait vraiment beaucoup de parlautes...
Putain E3 de merde.

Enfin le moins pire pour la next-gen ça reste la PS3.
Voila pour la conf':

[lien]http://www.g4tv.com/e32008/videos/26990/Sony_E3_08_Press_Conference_Archive.html[/lien]

par conte, j'lai trouvé très moyenne comme conf' (d'accord, les autres, c'est pas mieux >.< )
Miscrosoft: A chier,juste l'annonce de FF 13 a retenir
Nintendo: A chier,juste le Wii Motion plus d'intéréssant
Sony: A chier,l'annonce de God of War 3 c'est tout.

Le reste du vu et du revu...de la merde pur les conférences,c'est vraiment à chier...
3 conférences nul : l'E3 est mort
rooo c'est pas paerce que Nintendo a déçu tout le monde que faut dire que l'E3 est pourri et que tout le reste c'est du caca! cela dit l'E3 n'est plus ce que c'était ça c'est sûr.
Moi j'ai pas suivis, mais bon y'a pas mal de jeu que j'ai prévu de m'achete donc...quoiqu'il arrive je suis content!
MAG O_o

T'es fou glandax, c'est a 360 la best =)
Bah la conf Sony c'est celle qui m'a le moins déçu...mais c'est vraiment pas terrible nan plus
On peut dire bravo microsoft car y'a qu'eux qui on fais un bon E3 :-) je me demande pourquoi je n'achete pas la Xbox360 :rool:
On peut dire bravo microsoft car y'a qu'eux qui on fais un bon E3 < à part l'annonce de FFXIII, c'est aussi merdique que les autres...
Faux il y avait Infinite Undiscovery et Star Ocean 4 (même si aucune date ni rien).
Et l'annonce de FFXIII c'était merdique aussi donc question d'appréciation tout ça ~
Il y a que sur la conférence tendo que tout le monde est unanime =p
pas faux :/
C'est à ce demander l'intérêt des conférences pré-E3. C'est devenu plus une plage horaire dont 3/4 est de la masturbation sur les chiffres de ventes. Les annonces sont plus intéressantes après apparemment. Il ne sert à rien de suivre en direct ce genre de grands événements.
En l'occurrence, les conférence Pré-E3 permettent aux éditeurs de présenter ce dont ils sont le plus fier (des chiffres généralement, mais aussi les jeux qui ont le plus retenu leur attention) et permettent d'anonce la couleur de leur politique vidéoludique en choisissant de montrer tel ou tel jeu au lieu d'autre.

Pour NIntendo, ça veut absolument tout dire. Très utile cette conférence... Merdique, mais utile.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.