Alo>+1 Sur ce topic on raconte bien sa vie a ce que je sache ? Si la vie d'alo fan2yoshi t'en as rien a faire, ne la lis pas c'est tout =) . On peut faire de même avec la tienne.
Pour ma part, j'ai joué a CS 1.6 étant assez habitué de CZ et de CSS je suis tombé sur des campeurs un truc de malade encore pire que les bots du jeu
. J'étais terroriste et les CT s'amusent a cover(couvrir pour les non english) les sites bombes alors qu'elle n'est pas posé... Ça me saoulai a [lien desactive] j'ai failli me lacher sur ces foutus campeurs !
Bref j'ai eu un matin en carton avec ces campeurs :/ .
Sinon je hais désolé du terme la gueule de l'AK et de la M4 d'1.6 j'ai téléchargé des skins j'aime mieux et ils ne laguent pas j'suis content pour mon PC en carton =) .
Bref voici la vie d'un Counterien =)
Pour ma part, j'ai joué a CS 1.6 étant assez habitué de CZ et de CSS je suis tombé sur des campeurs un truc de malade encore pire que les bots du jeu
Bref j'ai eu un matin en carton avec ces campeurs :/ .
Sinon je hais désolé du terme la gueule de l'AK et de la M4 d'1.6 j'ai téléchargé des skins j'aime mieux et ils ne laguent pas j'suis content pour mon PC en carton =) .
Bref voici la vie d'un Counterien =)