1 2
alo
Jack >> J'allais le dire, pourquoi vous parler des simpson..?

On parle de télé-réalité, je le rappel :s
En même temps, je trouve ça vraiment..pas intéressant, je dirais plutôt divertissant (Pour moi)
Enfin, chacun à son avis, c'est pour cela que je vous invite à débattre.
On peut dévier :/

Télé réalité nul => car la télé en général est nulle => à part etc...
alo
Thesayen77 >> Quand on ait du HS, tout de suite, y a un modérateur qui arrive, qui fait son grand et dit "gna gna gna, toi tu dis ça, moi je..plouf, je supprime ^_^".. -__-

Avez-vous déjà regardé une émission télé réalité ? Si oui, lesquels ?
la seule émission de télé réalité que j'ai suivi du début à la fin est Pekin Express (même si c'est plutôt un jeu télévisé selon moi) mais globalement la télé réalité : c'est de la pure daube mise en scène pour interesser le peuple, parce que regarder quelqu'un se lever, s'habiller, manger ça doit être super lassant
Perso je regarde jamais la TV sauf pour regarder les Simpsons, South Park, Futurama et Dr House... ET mon +1 à Creasimon, c'était pour dire que j'aimais les même choses que lui, et que j'suis d'accord avec sa 1ière phrase, désolé de la confusion -__-
j'aime quelques émissions mais tout ce qui est un truc qui ce passe dans un maison comme loft story Je déteste et les truc comme popstar ou la nouvelle star idem :-S
A part stargate que je regarde maintenant sur le net, je ne regarde rien à la télé. Peut être quelques films par ci par là. Mais pour moi le télé réalité est clairement une chose qui n'a aucun sens. Mais les gens aiment ce qui a aucun sens donc ils regardent, ça rapporte du fric, et ça recommence...cercle vicieux...:rool:
Hum...
Niveau film dénonçant les dérives du phénomène il y a Truman Show aussi.

Enfin la télé réalité ça a quelque chose de malsain, on la regarde en espérant voire du cul ou des gens s'engueuler ce qui fait qu'au final le nom même de "télé réalité" est erronées puisqu'elle n'a de réalité que le nom.

Enfin les audiences de ce bordel commencent à baisser, ils manquent plus qu'à virer les animateurs au QI de moule (Aliagas Castaldi...) et le problème sera définitivement réglé.

Et euh pour Futurama je veux bien mais ça fait belle lurette que la série est finie alors me farcir des redifs à gogo ça va 5mn.
Best série ever: Cameleon :-)
Truman show avec Jim carrey,très bon film,effrayant mais pas si éloigné de la réalité
malheureusement,chapapa!
alo
Zetsu >> C'est pas de la télé réalité ça, c'est un film ?
C'est pas de la télé réalité ça, c'est un film ... qui parle des dérives de la télé-réalité
En parlant de ça, vivement qu'on en arrive à Running Man...Qu'on rigole un peu... :D
xae
c'est quoi?
junkoks => xD

Ceci dit avec les américains on sait jamais ce qu' ils pourront inventer.
Ils prennent des condamnés à mort et les forces à participer à ce jeu de fou :D

xae => Running Man est un jeu télévisé où une personne ( généralement un crimminel ) doit arriver à un endroit secret tout en échappant à des tueurs. Si le joueur survit, il empochera une grosse somme d' argent...Quant au public, ils peuvent gagner des super cadeaux en votant sur le tueur qui éliminera le joueur :-
Tentant , non ?

Comme quoi avec le Prix du danger, il y avaient des gens intélligents pour voir à quel point la télévision peut devenir dangereuse et folle xd

xae
c'est sur quelle chaine?
Lol c' est fictif. C' est le nom d' un jeu télévisé dont l' émission en question porte le nom. Ce film comme d' autres avant montre la télé réalité à son extréme pour mieux la critiquer.

Ouais, il y a notre Scharzy national :-)
D' ailleurs le film est tiré en partie du roman de Stephen King qui porte le même nom.
On peut se rappeler de même coup le jeu Manhunt. Mais j'ai peur de top faire dériver la discussion là... désolé...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.