alo
Non, je ne joue pas à ce jeu.
C'est un FPS ?
J'avoue que je connais mal Counter Strike :s

Un server sur Nm pour ce Jeux alors que..(je pense) peu de monde y joue sur nm ?
Il vaudrai mieux l'utiliser pour de nouveaux modules..^^
Nan moi j'y joue pas!

alo>:no: ya plein de membres sur NM qui y jouent :yes: ,chapapa!
j'ai pas le jeu :p et vu que je suppose que c'est payant
Oui, moi j'y joue en plus de mon plombier préféré :P . Mais on a déjà une team chacun ;) .

Si ça se tient a concrétiser tout ça, passe moi l'ip du serveur par MP ou ici ^^'.

C'est bien payant, surtout avec le nombre de slots (joueurs)..

Tu as deux choix pour héberger ton futur serveur, l'un chez verygames.net et l'autre chez serveur-counter.com

Je te conseille serveur-counter pour une meilleure qualitée, surtout qu'il est le moins cher du marché ;)

Off>Tiens j'pensais pas que t'y joues, je propose que tous les membres de NM qui y jouent donne leur steam ami ;) .
Ah désoler je joue pô a se jeu même si je sais que en Online sa doit être trippant...
Non moi je n'y joue pas mais je connaît bien ^^ .
Moi je n'y joue pas, mais dans ma classe y'en a plein qui y joué il adore ;)
Moi j'y joue pas mais y'a un pote a moi qui y joue
Moi j'y joue ;)

Tu parles du programme où tu héberges un serveur chez toi ou sur un serveur quelconque?
Off>Ok, ok ça a l'air pas mal en tout cas, j'ai hâte ^^'.

EDIT: Off, si le serveur sera fin prêt, est-ce qu'on pourrait faire des petits tournois juste pour le fun ? On met un mot de passe juste entre nous puis on sera tranquille sans des campeurs ou étrangers qui campent ^^'.

J'propose ça après c'est toi qui voit ;)
Je connais CSS, mais je n'y joue pas.
xae
j'y jou....................................pas, :lol: .
j'y joue pas mais je kiffe ce jeu :yes:
je connais même pas ^.^
J'y joue tous les jours et je serais 100% d'accord pour ce projet de Serveur NM !
J'y jouais il y a quelques années, étant jeune et bête :D Mais j'aime pas c'est nul :p

[EDIT] OUPS désolée c'est Mlle-Meli, j'suis chez nplayer76 mais j'ai pas capté que c'était pas mon compte XD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.