Je crois qu'on peut quand même facilement porter un jugement sur des vidéos de jeu sans trop se tromper.
test NLMO : SSBB trop mal noté!
Tout ce qu'on peut voir, c'est que le jeu n'a pas bougé depuis la dernière version, de là à se masturber dessus...
->bezoomy
Je critique pas le mode solo, mais je dis seulment que Super Smash bros est quand même beaucoup plus marrant en multi ( et je sais de quoi je parle, j'ai 2400 heures de jeu dessus :p )
ET sinon Mario sunshine mérite un 10/10 pour moi :D
Je critique pas le mode solo, mais je dis seulment que Super Smash bros est quand même beaucoup plus marrant en multi ( et je sais de quoi je parle, j'ai 2400 heures de jeu dessus :p )
ET sinon Mario sunshine mérite un 10/10 pour moi :D
Un test reflète que une seule personne.
La note dépend de la personne des gens vont foutre 0/10 et d'autre 10/10 mais cela n'engage que une seule personne.
Baroque est un bonne exemple les tests sont minable mais des personnes adore.
La note dépend de la personne des gens vont foutre 0/10 et d'autre 10/10 mais cela n'engage que une seule personne.
Baroque est un bonne exemple les tests sont minable mais des personnes adore.
Si un test ne reflete qu'une seule personne alors c'est totallement inutile; on ne peut se contenter de dire "c'est comme les gouts et les couleurs: ça se discute pas". Tout le monde apprécie à divers degrés un jeu mais le rôle du test est justement de dépasser l'opinion subjective pour être le plus objectif qui soit et ainsi donner un avis sain sur le jeu.
Il permet de voir le degrés de liberté, l'histoire, le gameplay, si on aime pas le contexte alors la note est faible.
Dans un test la seul chose qui peut vraiment changer est le scénario.
Sur NM des gens n'aime pas la PS3 mais cela ne veut pas dire qu'elle est nul on est juste influencé par les faits et geste de Sony.
Les influence sont mettre de nous même.
Dans un test la seul chose qui peut vraiment changer est le scénario.
Sur NM des gens n'aime pas la PS3 mais cela ne veut pas dire qu'elle est nul on est juste influencé par les faits et geste de Sony.
Les influence sont mettre de nous même.
Le testeur à du se faire arracher x'D
Faudrait avoir plusieurs testeurs pour faire leurs moyenne, je pense que ça serait mieux
Perso ça change pas mon avis sur le jeu
Faudrait avoir plusieurs testeurs pour faire leurs moyenne, je pense que ça serait mieux
Perso ça change pas mon avis sur le jeu
Ca a déjà était dit,bon ça ne fera pas avancer le débat(si il y en a un) mais les testeurs du magazine avaient affirmés que la note d'un jeu était pas la note du testeur qui fait l'article mais celui de tous les testeurs,une moyenne à peu près...bon je l'ai pas encore le jeu,mais une note de ce genre ne m'étonne pas.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.