1 2 3
F-zéro GX est trop dur pour un noob comme moi :no:
Ce n'est pas comme si je m'étais plaint des RPG nippons. Au contraire. (pas envie de tes étrons)
@Roydu32: Oula foutre 20 à Tales of Symphonia faut pas abuser quand même xD
Mappemonde, modélisation des personnages en playmobil inexpressifs, aventure principal un brin trop courte, histoire un brin trop classique, personnage de même (la potiche le courageux, le traitre, le magicien, l'inexpressive, le mec qui oublie pas son passé...).
Après dans une moindre mesure (et surtout au vu des derniers épisodes) système de battle limité (+ le fait que le nombre de techniques ait été bridé par rapport à ce qui était prévu etc)

Bref inconcevable de mettre 20 à symphonia malgré ses qualités.

@popo: Et Time Splitters 3 oO?
fisico => Perso, j' ai trouvé TS 3 moins bon que TS 2 par rapport à son mode solo. Dans TS 3, on traverse des niveaux d' une linéarité qui m' a rébuté par rapport à ce que j' attendais depuis TS 2. Les niveaux de TS 3 sont sympas, avec des clins d' oeils à des films bien connus tout comme une certaine ressemblance au classique Golden Eye 007 ( ce sont d' ailleurs des anciens de Rareware reconvertis dans Free Radical ). Mais bon je préfére de loin TS 2, même si les niveaux sont pas tous hyper longs. Je retiendrais l' excellentissime niveau de Chicago, d' une jouissivité énorme ( le niveau 1 est bien aussi, avec le niveau du western ).

Mais le le point fort de TS 3 c' est un mode solo plus énorme, plus d' armes et de perso, et un mode online.

Oups j' ai fait un HS ><
top 10 gc :
1 : super smash bros mélée
2 : mario kart double dash !!
3 : super mario sunshine
4 : DBZ budokai 2
5 : DBZ budokai 1
6: bloody roar
7 : mortal kombat deadly alliance
8 : SSX one tour
9 : Luigi's mansion
10 : donkey konga

top10 wii :
1 : super paper mario
2 : super smash bros brawl
3 : mario kart wii
4 : super mario galaxy
5 : TLZ : Twilight princess
6 : DBZ budokai tenkaichi 3
7 : DBZ budokai tenkaichi 2
8 : Fire Emblem Radiant Dawn
9 : Rayman contre les lapins crétins
10 : wii sport
NGC:

1. Super Smash Bros. Melee
2. The Legend of Zelda: The Wind Waker
3. Tales of Symphonia
4. Star Wars Rogue Saquedron II : Rogue Leader
5. Metal Gear Solid : The Twins Snakes
6. Soul Calibur II
7. Mario Kart Double Dash
8. Super Mario Sunshine
9. Metroi Prime
10. Time Splitters 2

Wii:

1. Super Smash Bros Brawl (j’espère pp)
2. Mario Kart Wii (le online est énorme)
3. The Legend of Zelda: Twilight Princess
4. Wii Sport (simple mais efficace)
5. Gohst Squad (ptit jeu arcade aux graphismes Dreamcast mais tout bonnement tripant avec un Wiizapper)
C'est bizzare quand on va sur Game Rankings (site qui établit la note moyenne obtenue pour chaque jeux dans la presse et sur Internet) on se rend compte que la top 10 de la presse "spécialisée" est assez différent du top 10 que les joueurs ont tendance à établir:

1. Metroid Prime (96.264%)
2. Resident Evil 4 (95.783%)
3. The Legend of Zelda: The Wind Waker (94.811%)
4. Soul Calibur II (92.257%)
5. SSX 3 (92.054% )
6. Metroid Prime 2: Echoes (91.925% )
7. Super Mario Sunshine(91.681%)
8. Viewtiful Joe (91.681% )
9. Prince of Persia: The Sands of Time (91.560% )
10. Madden NFL 2004 (90.531%)

=> Ainsi au vu des notes de la presse SSX3 et Madden NFL font partie des 1O meilleur sjeux GC alors que SSBM ne figure qu'à la 19ème place (http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp). Déroutant non?


1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.