Moi sa ne me gène pas d'acheter NLMO au moins leur information sont juste.
J'ai été publié dans le JVM
Captain>> Je prend l'exemple de JV magazine dont je suis abonné. J'aime ce mag car les dossiers sont variés, très intéressants et très complets. Je ne sais pas combien y-a-t-il de pages pour les dossiers mais ça doit etre d'environ 30 et chaque mois elles sont toutes inédites! ensuite la particularité d'un mag ce sont les tests qui sont vraiment abondants dans JV magazine. Et je te rappelle que justement il n'y pas beaucoup de tests sur NM donc on ne peut pas dire qu'un internet est une référence dans ce domaine (bien sur il y a d'autres sites mais les tests dans les mags sont toujours mieux faits et surtout mieux présentés que sur le net). Et comme darkwizard, j'achète ce mag principalement pour connaitre l'actualité des autres co,soles que je ne suis pas du tout autrement mis à part sur JV.com. Et ce magazine nous renseigne parfaitement sur toutes les consoles. Enfin les dossiers sur les jeux qu'ils ont testé en avant première (GTA4 dans le dernier numéro) les previews, les rubriques accessoires et le forum en font le magazine le plus complet, avec le plus de pages et le moins cher du marché (si on compart le contenu, sinon il doit etre un des moins chers). Donc voilà, je conseille à tous ce mag meme si à cause des notes qu'il donne, il sera rejeté par la plupart de la communauté présente ici... Meme si je n'apprécie pas vraiment les remarques qu'ils font parfois dans la défaveur de Nintendo, il reste le mag que j'aime le plus. ^^
Bah désolé, mais je suis pas du tout convaincu... J'ai lu un temps des magazines, mais maintenant que j'ai le net ça ne me sert plus du tout (à part peut-être pour certains dossiers).
vive internet et aux ch****** les magazines!! sauf ceux de shonen jump :D
Totalement d'accord avec toi!
Hum, c'est quoi un pro-N ? :???:
NLMO n'est pas un magazine parfait, loin de là, ils font pas mal d'erreurs idiotes, mais aux moins leurs tests ont le mérite d'être précis.
Totalement d'accord avec toi!
Hum, c'est quoi un pro-N ? :???:
NLMO n'est pas un magazine parfait, loin de là, ils font pas mal d'erreurs idiotes, mais aux moins leurs tests ont le mérite d'être précis.
Pok3mon +1
Alexilink> J'ai vu ton article et j'ai juste un truc a te dire : POURQUOI T'A UNE WII ?
Je suis dac avec l'article de Thesayen77.
Alexilink> J'ai vu ton article et j'ai juste un truc a te dire : POURQUOI T'A UNE WII ?
Je suis dac avec l'article de Thesayen77.
Yeah, NM envahit JVM =)
Alexlink, oui, pourquoi avoir acheté une Wii... si c'est à cause des promesses, ben c triste :/ J'l'ai achetée parce que je savais que ça me correspondait dans l'immédiat, pas parce que je pensais manier un sabre laser, 'fin bref.
Sinan, je prends ce mag pour l'actu des autres consoles aussi, mais aussi pour son prix. Mais j'ai bien leur humour également, surtout le forum.
Malgré quelques points que l'on pourrait signaler sur Nintendo, ils font du très bon boulot.
1million de lecteurs je crois
M'enfin t_wiind, mieux présentés, c'est sur, mais mieux faits... ils sont beaucoup plus légers à part gros titres) que ceux de GK ou jvx.com.
Alexlink, oui, pourquoi avoir acheté une Wii... si c'est à cause des promesses, ben c triste :/ J'l'ai achetée parce que je savais que ça me correspondait dans l'immédiat, pas parce que je pensais manier un sabre laser, 'fin bref.
Sinan, je prends ce mag pour l'actu des autres consoles aussi, mais aussi pour son prix. Mais j'ai bien leur humour également, surtout le forum.
Malgré quelques points que l'on pourrait signaler sur Nintendo, ils font du très bon boulot.
1million de lecteurs je crois
M'enfin t_wiind, mieux présentés, c'est sur, mais mieux faits... ils sont beaucoup plus légers à part gros titres) que ceux de GK ou jvx.com.
yen a qui voit pas plus loin que le bout de leur nez, j'espérais juste autre chose venant de Nintendo, pas un vulgaire gadget qui ne peut etre exploité que pour des jeux casuals inintéressants, j'ai pas honte de le dire oui je l'ai acheté pour les promesses révolutionnaires de Nintendo qui n'ont malheureusement pas été tenues ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
sur 10 jeux, y'en a que deux qui sont casual pour moi : Wii sport et play, donc pas de généralisation
Agree with Cowkill
Presse papier = useless
La seule bonne raison que je trouve à encore en acheter c'est justement pour soutenir la presse papier qui tend à disparaître.
Et idem que cowkill pour l'avis de T_wiind.
La vrai raison de l'achat de jvm pour beaucoup c'est le fait de pouvoir avoir quelque chose de concret dans les mains, ça n'a l'air de rien mais on en retire une petite fierté et on se plait à l'afficher, j'affirme ça à partir de ma propre expérience avec le magazine officiel tendo pendant une demi-année il m'a servi à l'époque ou je n'avais pas le net (début 2004) puis malgré tout j'y suis resté abonné deux années supplémentaires car ça me permettait d'avoir une manifestation matérielle de ma passion.
J'ai eu du mal à m'arrêter mais après coup je me rends compte que j'aurais gaspillé pas mal de thunes pour pas grand chose
(bon après le tendo mag c'est complètement flingué comme mag mais ceci s'applique pour à peu près toute la presse papier)
Enfin bon un topic pour la gloriole perso, a little useless à mon goût...
Presse papier = useless
La seule bonne raison que je trouve à encore en acheter c'est justement pour soutenir la presse papier qui tend à disparaître.
Et idem que cowkill pour l'avis de T_wiind.
La vrai raison de l'achat de jvm pour beaucoup c'est le fait de pouvoir avoir quelque chose de concret dans les mains, ça n'a l'air de rien mais on en retire une petite fierté et on se plait à l'afficher, j'affirme ça à partir de ma propre expérience avec le magazine officiel tendo pendant une demi-année il m'a servi à l'époque ou je n'avais pas le net (début 2004) puis malgré tout j'y suis resté abonné deux années supplémentaires car ça me permettait d'avoir une manifestation matérielle de ma passion.
J'ai eu du mal à m'arrêter mais après coup je me rends compte que j'aurais gaspillé pas mal de thunes pour pas grand chose
(bon après le tendo mag c'est complètement flingué comme mag mais ceci s'applique pour à peu près toute la presse papier)
Enfin bon un topic pour la gloriole perso, a little useless à mon goût...
J'ai acheté le JVM du mois et j'ai bien aimé surtout le test sur GTA4 qui me donne envie d'acheter une PS3 ou une 360 donc pour moi réconciliation avec JVM sinon vive Nintendo comme meme et je lit toujours le NLMO.
Ben la vous êtes en train de dire NLMO, nitendo mag', vaut mieux NM qui est gratuit beau et sympa ^^ en + y a une communauté, sur un mag' t'auras jamais ça, moi je dis vive NM!!! ensuite pour ceux qui veulent des autres consoles bah t'as des play3live et tout ça ^^
C'est vrai que nintendo bugue en ce moment, moi étant pro-N, sur n64 y avait pas de casual, quand t'es pro, t'es forcément hardcore donc ces temps-ci... Les casuals c'est marrant certaines fois mais faut pas abusay, ensuite, y en a qui disent y a que des casuals, je réponds non mais c'est vrai que nintendo fait beaucoup de casuals, va me sortir que zelda phantom hourglass c'est du casual... Donc c'est pas tout casual mais trop, en même temps, ça fait gagner de la thune à nintendo donc il vont pas s'arrêter de sitôt, replongez dans vos n64, megadrive... ^^ je sais je suis lourd avec mes messages longs mais bon, chapapa!
PS: VIVE SEGTENDO
C'est vrai que nintendo bugue en ce moment, moi étant pro-N, sur n64 y avait pas de casual, quand t'es pro, t'es forcément hardcore donc ces temps-ci... Les casuals c'est marrant certaines fois mais faut pas abusay, ensuite, y en a qui disent y a que des casuals, je réponds non mais c'est vrai que nintendo fait beaucoup de casuals, va me sortir que zelda phantom hourglass c'est du casual... Donc c'est pas tout casual mais trop, en même temps, ça fait gagner de la thune à nintendo donc il vont pas s'arrêter de sitôt, replongez dans vos n64, megadrive... ^^ je sais je suis lourd avec mes messages longs mais bon, chapapa!
PS: VIVE SEGTENDO
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.