1 2
Comme vous vous en douter, je n'ai pas dit que de bonnes choses sur la politique actuelle de Nintendo, une partie de ma lettre a été publié dans le forum du jeux video magazine du mois de mai, dans une rubrique qu'ils ont appelé "action, réaction" dans un débat faisant suite au dossier du mag sur la wii !!!!!!!!
Pour ceux que ça intéresse mon commentaire est signé par mon prénom Alexis, mon commentaire est même au coté de celui d'un certain thesayen77, newser sur le site nintendo master !!!!!!!!!!!
c'est dans le forum du JVM du mois de mai !!!!!!
Y'a moyen d'avoir un scan ?
non desolé mais de toute facon, mon commentaire est le même que celui exprimé de nombreuses fois sur ce site ! !
En gros t'a fait que descendre Nintendo.
J' y ferais un tour sur le magazine.

Ca pourrait être intérressant :D .
Ah ouai c'était de toi... c'est sur qu'à coté de celui de sayen, ça fait un peu tâche pour Ninetndo :D
alo
J'ai pas encore lu tout les magazines que j'ai acheté ^^
pouvez-vous donner le lien où on peut le trouver ?
J'achète pas de magazines, si quelqu'un pouvait scanner la page en question ce serait sympa merci.
Moi je ne lis pas ce torchon :D
pok3mn +1
pok3mon>> :lol: moi qui me croyait pro-N, je suis en fait bien loin de la réalité...
Ce torchon ? Pour 3 euros c'est franchement un super magazine, très complet et malgré ce que certains pensent, très objectif.
Après si vous préférez mettre 6 à 9 euros dans un magazine juste histoire de pas avoir de pubs ou je ne sais quoi d'autre, libre à vous ... Mais juste une chose: les infos, ce sont les mêmes partout ;)
Dans ce magazine on dirait qu'il t'incite a ne pas prendre de console Nintendo...
Moi; ce que je me demande, c'est comment les gens osent encore dépenser de l'argent pour un magazine de JV quand ils ont internet... Je sais pas moi, passe encore pour Canard PC qui est vraiment original et bourré d'humour, mais le JV magazine c'est quand même ultra bateau (et souvent bourré d'erreur).
Bah c'est simple: je le prends pour l'actualité des autres consoles, que j'ai pas le temps de bien suivre sur le net ... Une fois par mois, je me met au courant côté 360 et PS3 de ce que j'ai loupé.
Et puis avec un abonnement, ça revient à 1,50€ le numéro ...

Mais c'est bien parce que c'est ce prix là, je me vois pas mettre 7€ pour le NLMO ou 9€ pour le XboxLMO, chers, qui traitent de l'actu d'une seule console, et pas avec l'objectivité attendue.
vive internet et aux ch****** les magazines!! sauf ceux de shonen jump :D
dark_luffy>c'est bien le problème d'internet;) chapapa!
moi je lis les magasines dans les presses de la gare en attendant mon train :D sa me permet de pouvoir lire de bon dossier : dernier en date casual VS hardcore dans le mag' "VIRUS" ;) et en plus gratuitement ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.