1 2
A moi aussi.
ouaip un peu de pub et plusieurs personnes qui ont la wii le voudront
Il sort quand déjà?
Il sort le 29 février il me semble.

En tout cas il sera mien aussi :P
Vous voyez, si tout les membres de Nm achetent le jeu, eh bah c'est toujours ça de vendu en Europe :lol:
oui c'est ce que je vous avez dit, il faut faire de la pub !!!
et puis nous, hardcores gamers, on peut informer les gens qui possèdent une wii (ou pas) et faire notre propre pub.
Moi, quelquefois je mets des commentaires "élogieux" sur de très bons jeux comme je l'ai fait pour zack & wiki (les clients de la fnac sont tellement influençables ;))
!! mais c'est une super idée ce que tu dis là merguez_pas_cuite!! nous allons travailler dans l'ombre pour Suda51!! xD il faudra que moi aussi j'use cette technique :yes:
tu te fous de moi là ou pas :?
non parce que si presque tout le monde s'y met nous pouvons augmenter les ventes de jeux comme NMH de quelques milliers + ceux qui trouveront le jeu super et qui le diront à leurs amis etc etc ...
personne ne l'as signalé mais je crois que ce jeux marchera sur la durée mais si il y a un NMH 2 peut etre qu'il marchera des la premiere semaine parce que la licence sera connu...Sur wii il faut s'attendre à avoir des jeux qui se vendent sur du long terme Z&W ne s'est pas vendu tout de suite mais neanmoins il continue de se vendre.Perso je pense aussi qu'il prendra un meilleurs depart en Europe mais bon on verra.
Dans le pire des cas, on pourra dire que ce jeu aura remporté un succès d'estime et un succès critique, de part les nombreuses critiques favorables qu'il a récolté des joueurs ou des rédactions de magazines.

Ce fut le cas pour Killer7, et cela a pas empêché Suda51 de continuer dans cette voie et de nous sortir des jeux sur consoles Nintendo.
alo
Bon, vu que maintenant il est repoussé...
Bon...Pis, j'ai pas assez de thunes pour l'acheter !
Il sera pas pour moi : faur d'abord que je m'achete Fire emblem Wii, SSBB, Mario Kart Wii et FF sur DS ^^
comme quoi chacun ses gouts... pour moi ce jeu est une priorité absolue!
pour moi aussi, il faut acheter les hits des editerus tiers pour les encourager a faire des "vrais" jeux ambitieux et innovants sur wii, comme okami, zack & wiki et no more heroes !!
Enlève Okami de ta liste. Et puis perso, si j'achète NMH, ce n'est pas pour encourager les développeur tiers à pondre de bons jeu, mais juste pour mon plaisir personnel hein. Après qu'il fasse un bide ou pas, je m'en tape un peu.
Perso, je m'en tape aussi, si il fais un bide pour moi, mais c'est aprés les notes (pourris) de Sonic Riders que j'ai décidé de m'acheter NMH. Il a l'air vraiment trés sympa en plus :-P
Okami risque de devenir un des meilleurs jeux de la wii, ce serait une grave erreur de ne pas le prendre sur wii, surtout qu'il risque d'etre a 40 euros
A mon avis, le jeu va se vendre assez bien, enfin, c'est ce que j'espère, ça va encourager les éditeurs a nous produire des jeux du genre plus souvent.
Il marche bien.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.