1 2
C'est en tous cas l'impression que j'ai, parce ayant vu le nombre d'unité vendu aux U.S.A et au Japon, je me dis que Suda51 ne doit pas être spécialement content...

[centrer]Est-ce que je me trompe? Est-ce que je me fais du souci pour rien??[/centrer]

Moi ça fait depuis le 1er février que je compte les jour! je n'en peux plus, je le veux tellement ce jeu! :bave:
ce jeu est plutot un jeu d'adulte ca fait moins ee monde d'un seul coup
Mais nous en Europe il va cartonner
Même avec un design à la Dewy/Opoona/autre niaiserie il aurait bidé.

Pour se vendre il aurait dû avoir Mario en guest.
Vous êtes sévère, c'est vrai que les ventes du jeu sont moyennes pour l'instant, mais d'une le jeu n'est pas sorti en Europe, et deux s'il arrive à depasser le million(ce qui va sans doute arriver) ce sera tt de même un beau succès, parce que c'est pas un jeu Nintendo(ces derniers ont toujours eu des chiffres de vente sans pareil) et que le jeu a pas bénéficié d'une campagne marketing de premier ordre.
Même avec un design à la Dewy/Opoona/autre niaiserie il aurait bidé.

Pour se vendre il aurait dû avoir Mario en guest.

Non mais n'importe quoi, arette de dire des conneries, c'est débile de dire ça. Les jeux sur Wii ne marche pas que quand y'a Mario ouvre les yeux un peu.

Enfin bon, bide ou pas moi je le prends, après c'est sur que s'il fait un bide partout Suda ne fera plus de jeux comme ça sur Wii XD
On s'en fout qu'il fasse un bide, Suda en a essuyé d'autre et il n'a pas arrêté de développer pour autant...
moi je pense aussi qu'il fera un bon succès en Europe! Surtout dans des pays comme la Hollande et l'Espagne, en tous cas, je croise les doigts.
Et aussi en Litanie je pense !!!
alo
Clokus >> En même temps, les Jeux Mario sont souvent les Jeux qui se vendent le mieux !
Hum...Il y aurait plus de Pub pour le Jeu, et une Pub qui reflète justement l'aspect du Jeu, peut-être que...

Il est vrai que ce n'est pas un Jeu adressé à tout les Ages, donc forcément, tout les casual sont mis de côté, ce sont eux qui font hausser un jeu en tête du Classement, car il y aura toujours des Casual dans le Marché du Jeu Vidéo !
Donc..Donc merde XD(J'ai pas trouvé mieux..)
En même temps Nintendo fait trop de jeux qui en plus sont bien les gens préfère acheter un jeu Nintendo que d'un tier car il on moins peur d'être déçus.
Si Nintendo continu chaque année de faire de plus en plus de jeu ils vont vite être seul sur leur console.

Nintendo gagne l'argent des consoles et l'argent des jeux.
Il faut apprendre a partage et Nintendo se fou des autres du moments que eux sa marche
ils faudraient aussi faire de la pub pour des jeux d'éditeurs-tiers pour que les gens s'informent
pourquoi vous croyez que les vieux jeux d'ubisoft se vendent ? parce qu'ils font de la pub sur les chaines de dessins animés et les petits casuals qui les voient ont envie d'acheter le jeu parce que ce sont des pigeons casuals !!!
Ah c'est vrai, j'ai oublié une possibilité de succès : être sponsorisé par les clubs de sport et avoir un suivi des calories perdues en jouant.
merguez_pas_cuite Zack & Wiki a une pub qui passe a la télé pourtant sa l'aide pas a marche
ah désolé roydu62 je regarde pas trop la télé mais je pensais que :nm: mettait les pubs françaises comme elle l'avait pour SMG ;)
et puis 300 000 zack & wiki vendus ça peut aller quand même, non ?
Je ne pense pas qu'il fera un bide en Europe,j'espère
Surtout que NMH n'a pas fait un bide, il a seulement eu des ventes moyennes =/

Ce fut le cas pour Killer 7 aussi, et c'est pas pour ça que Suda51 a rendu son tablier.
Surtout que mem si Killer7 a fait des ventes moyenne il est considéré comme un putin hit sur Gc donc,meme si un jeu fait des ventes sa l'empeche pas d'être excellent.
Zack and Wiki est un bonne exemple,il se vend pas trop mais pourtant c'est un hit Wii.
Et la Pub oui sa en ferait sauf que les pub pour Zack and Wiki passe moins souvent que ceux des lapin cretin ou SMG qu'on a vu et revu 15x par jour...
selon moi, c'est juste parce que peu de personne connaisse ce jeu(au Canada, dans mon beau pays)
c'est vrai enfaite, dans mon entourage de personnes qui ont la wii, peu d'entre-eux, voir aucun, ne connaissent No More Heroes... un peu de pub partout, ce ne serait pas un mal; même sur le net, il me semble qu'on ne parle pas beaucoup de lui (peut-être que je me trompe :s)
Il sera à moi quand même :cute:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.