1 2
Hmmmm je ne sais pas quoi demander de plus à ce site déjà très complet....bien sur,il y a toujours des "trucs" à améliorer mais là je ne vois pas.
C'est vrai que ce site est un des mieux organisé que je connaisse et un des plus clair (enfin bon normal, l'organisation amène à la clarté) et pour moi c'est le principal, avec, bien sûr, le lot de news qui vient avec! ^^
moi je sais :p

En tout cas, sachez que off s' casse bien la tête ^^'
Qu'elle sont les membres du staff qui aiment ou qui n'aiment pas le futur design? ^^
Oui je suis un peu curieuse. :-)

Encore 11 jours à attendre, alala j'ai hâte de voir ça. ^^
C'est pas une histoire d'aimer ou pas en fait à la base.
Off il y a de cela quelques mois nous avait montré deux designs possible pour la futur version 8 et chacun a exprimé sa préférence, seulement un seul des deux pouvait survivre :p
et il a choisi celui qui avait le moins de partisan... Logique? xD
lol et y'a pas que le design qui compte dans cette huitième version non?
alo
Kenny >> Bien sûr que non !
Une nouvelle version engage à de nouvelles possibilités :-)

Merci Off :-) [C'est gratuit, hein ? :D]
Je suis assez bien placé pour savoir ce qu'il aura dans cette nouvelle version...vivement dans 6 jours
alo => bien sur que non! tout inscrit au site paiera sans aucun moyen de se désinscrire^^

Bien sur que non il n'y a pas que le design sinon ça mériterait pas le nom de V8! Mais vu que c'est une surprise on peut que parler de ce qui est sur c'est à dire un nouveau design si on dit tout c'est plus une surprise xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.