1 2 3
Très intéressant :-)
Oui intéressant :yes:

Tiens essayez de deviner quels sont les références qu' il y a dans mon précédent post :-) ...

Moi je vais trainer dans les rues de les villes, comme il y a une promotion sur le porc au rayon boucherie, des prix des prix des prix. Je pourrais faire de la cuisine à l' huile et de la cuisine au beurre dans les cages d' ascenseurs...

VOUS ME SUBIREZ !!

ps : jusque' à la fiévre à la mort dans Sylvestre et Titi
bonne année a vous tous j'ai passé une très bonne soirée avec mario galaxy et dans 20min nous sommes en 2008!!!!!!!!(a la reunion)
Ok totor020, je vais t'aider, si tu vois une riviére de vomis arriver de Lens c'est que c'est moi !

EDIT de 00:00 :
Bonne Cuite Année, Bonne Santé et je vous souhaite surtout de ne pas mourir étouffé dans votre vomi !!!
Moi qui adore me mettre des races, j'ai passé le réveillon chez des amis a mes parents (deux personnes de 55-60 ans -_-'') devant la télé, bon ok j'ai bien mangé..mais c'était du genre : "3-2-1...bonne... année.....*bises*" waaaaaaah ! Y_Y Le plus droles c'est que je demande, quand l'ami a mes parents va dans la cuisine, si pas loin il y avait un epicier d'ouvert (j'étais pas chez moi...)...
Pourquoi ? me dit-elle..
-Pour de l'alcool !
aïe non seulement c'était fermé mais en plus j'passe pour un gros poivron !!

enfin...c'est clair..l'année prochaine je fais un truc de ouf !!
hiei va fumer le pétard et faire des aquarium ! :lol:
L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé...
Qui boit sans soif vomira sans effort.

Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps :

N'est-ce-pas Jack ! :smilesp:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.