1 2 3
Na toubli les graphiques les chaine le disque dur :D

Alors la j'attend de voir tes arguments ( se serait pas une demonstration sa ?? ):lol:
"Na toubli les graphiques les chaine le disque dur "

Les graphismes ? Quel graphismes ? :?

Quel disque dur ?

Les chaînes ok le truc qui sert à rien, on parle de consoles de jeux (quoique la Wii n'a pas de jeux, elle est donc différente de la 64 ok).
Non mais la DS ressemble autant à la GBA que la Wii à la GameCube :/
ah pardon pour le disque dur je confond avec la play3 :lol: mais la wii a quand meme une memoire interne de 512Mo et les graphiques de la wii surpasse ceux de la 64 donc je comprend pas ton "Les graphismes ? Quel graphismes ? "
Ah désolé pourtant ça se voit pas pour les graphismes :-(

Les 512 Mo apportent quoi de plus à part sauvegarder ?
Ba sauvergarder c'est deja bien puis tu oublis les photos du bureau wii
a t'entendre on dirait que tu regrette de l'avoir acheter
Non mais je vois toujours pas en quoi la différence est plus grande entre la Wii et la 64 qu'entre la DS et la GB.

En tant que consoles de jeu, de ce qu'on voit le fossé graphique est bien plus grand entre la DS et la GB qu'entre la Wii et la 64. Pour le gameplay elles apportent autant de nouveautés l'une que l'autre.
Y'a du jeu en ligne sur les deux.

Et si t'insistes sur les possibilités multimédia (même si on parle de consoles de jeu), il est aussi possible d'en avoir sur DS que sur Wii.
"Et si t'insistes sur les possibilités multimédia (même si on parle de consoles de jeu), il est aussi possible d'en avoir sur DS que sur Wii."

C'est vrai mais on ne peut pas non plus mettre des photos sur la DS fin bref sur ceux je suis fatigué la on repprend le round2 demain :lol:
++ ( on se croit sur msn ou MP la :lol: )
Si, si, il est possible de mettre des photos sur sa DS.

Et dans un fight y'a pas de temps mort :grrr: Ou alors tu lèves le drapeau blanc :cool:

Et demain je suis pas là stoo.
Na c'est pas un temp mort appellons sa une mi-temps :lol:
NN PAS LE DRAPEAU BLANC :grrr: allé a demain++
Temps mort/mi-temps c'est du pareil au même :-(

Voilà tu abandonnes j'ai gagné stoo y'a plus rien à dire :cool:
NAAAAAAA C'est pas pareil donc laisseeeee moi dormirrr et non j'abandonne pas du tout demain a la premiére heure je reposte un msg ta interer a etre au RDV :grrr:
Sayé il et 00h00 c'est la premiére heure :lol::lol: bon bonne nui NM et pour de bon cette fois ++++++++++++
Non je serai pas là demain et je vois pas ce que tu peux apporter d'autre. Dans le cas contraire ne te retiens pas et déballe tout maintenant.

Edit : hop voilà pour toi [lien]http://nintendo-master.com/xtnews/news-12920.htm[/lien] :cool:
oui fin bon tu ses trés bien que tous les jeux de wii ne sont ps comme sa
qu'est-ce que tu fous à étudier les racines carrés alors que t'as 15 ans ?
moi j'en ai 14 et je l'ai déjà fait !!!
bon je viens un peu foutre la merde mais bon : vive les merguez !!!
mergeuz>>>Ben nous on vient seulement de le commencer hier :lol:
le 4 est vraiment géial !!!
C'est même pas possible de comparer le 4 et UC ! Resident Evil 4 est comment dire ... magique !!!!
Pour moi, le meilleur jeu de la GC
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.