je recherche donc quelqu'un possedant une action replay pour faire des echanges via le wi-fi dans les version pokemon diamant et perle , voila , je remercie tous ceux qui repondront.
cherche action replay pour pokemon d/p.
De 1 l'action replay est une pourriturre, elle te détruit ta console et ton jeu, depuis qu'il a utilisé l'action replay, la Game Boy Color de mon pote se fige tout le temps.
Je te le conseil pas, même si on te donne les Pokémons par une autre DS, la pluparts des joueurs oublient que l'Action Replay détruit leur console.
De 2 Pour les légendaires de D/P, ils seront capturablent par un évènement Nintendo en Wi-Fi.
Pour Mew, il te suffit d'avoir au moins un jeu Pokémon sur GBA, le mois dernier en Allemagne TOY"R"US donné des Mew, ce mois-ci c'est en Angleterre, et ça va être à nous bientôt.
Jirachi est capturable par Pokémon channel.
Deoxys été donné par TOY"R"US en 2005 'je l'ai eu youhou!).
Manaphy peut-être capturable dans Ranger et Deoxys aussi (sauf que lui il n'est pas encore possible de l'avoir, doit falloir un code).
Le seul Pokémon que tu ne pourrais pas avoir est Célébi... je crois qu'il avait été distribué à l'époque à Paris comme Mew, mais là, je vois pas comment on peux l'avoir :?.
Je te le conseil pas, même si on te donne les Pokémons par une autre DS, la pluparts des joueurs oublient que l'Action Replay détruit leur console.
De 2 Pour les légendaires de D/P, ils seront capturablent par un évènement Nintendo en Wi-Fi.
Pour Mew, il te suffit d'avoir au moins un jeu Pokémon sur GBA, le mois dernier en Allemagne TOY"R"US donné des Mew, ce mois-ci c'est en Angleterre, et ça va être à nous bientôt.
Jirachi est capturable par Pokémon channel.
Deoxys été donné par TOY"R"US en 2005 'je l'ai eu youhou!).
Manaphy peut-être capturable dans Ranger et Deoxys aussi (sauf que lui il n'est pas encore possible de l'avoir, doit falloir un code).
Le seul Pokémon que tu ne pourrais pas avoir est Célébi... je crois qu'il avait été distribué à l'époque à Paris comme Mew, mais là, je vois pas comment on peux l'avoir :?.
Oui, bah Waralex a tout dit, mais de toutes façons ca ne fait que deux semaines que DP est sortit, pas besoin de s'inquiéter, de toutes façons la prochaine génération sortira peut être dans 4-5 ans...
Mais l'action replay, c'est un cauchemard, un virus pour tes jeux! Pour preuve je l'avais utilisé sur Pokemon Colloseum, mais vois-tu après avoir inséré un nombre infini de Master Ball, je me suis rendu compte à quel point cet outil devenait lassant, et donc j'ai effacé le code, mais là Horreur!! Mes Pokemons ne gagnaient plus aucune expérience en combat! J'ai donc été dans l'obligation de transférer mes bestioles sur ma version saphir pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon Celebi a été distribué à Paris l'année dernière. Mais je n'ai pas pu y assister ...
Ah oui et dernier truc:
Peut être que l'action replay ne te permettra pas de capturer Mew et companie.
Voila tout...
Mais l'action replay, c'est un cauchemard, un virus pour tes jeux! Pour preuve je l'avais utilisé sur Pokemon Colloseum, mais vois-tu après avoir inséré un nombre infini de Master Ball, je me suis rendu compte à quel point cet outil devenait lassant, et donc j'ai effacé le code, mais là Horreur!! Mes Pokemons ne gagnaient plus aucune expérience en combat! J'ai donc été dans l'obligation de transférer mes bestioles sur ma version saphir pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon Celebi a été distribué à Paris l'année dernière. Mais je n'ai pas pu y assister ...
Ah oui et dernier truc:
Peut être que l'action replay ne te permettra pas de capturer Mew et companie.
Voila tout...
Oui, l'année dernière,il y a eu un sondage sur les 10 Pokémons préféré des français, et ces Pokémons ont été donné (je vous dis pas les légendaires qu'il y avait!)
L'action replay, c'est marant dans les jeux comme mario kart où tu peux faire des courses en 300 CC et faire les courses bêta du jeu ... Mais dans les jeux de colections, ça tue le jeu, c'est nul de pouvoir avoir un truc en 2 minutes alors que tout le monde doit attendre un certain temps pour l'avoir ...
L'action replay, c'est marant dans les jeux comme mario kart où tu peux faire des courses en 300 CC et faire les courses bêta du jeu ... Mais dans les jeux de collections, ça tue le jeu, c'est nul de pouvoir avoir un truc en 2 minutes alors que tout le monde doit attendre un certain temps pour l'avoir ...
moi j'ai l'AR pour gameboy color et l'advance, mes consoles sont toujours ausis intact, aisni que mes jeux, mais, je suis daccord avec darklink_-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.