Je n'arrive pas à avoir ce perso, pourtant j'ai bien les actefacts « Sayen inferieur » (44) et « Baby Vegeta ».Pourquoi la fusion ne marche pas ? Que signifie le (44) ?. Pouvez-vous m'aider ?
arf! et bien, je ne peux plus faire de fusion d'artefact moi non plus tyer....bien bien....hum....mais comme je te dis ce matin au collège, il y a de fortes chances que ce soit à cause du compteur orange en haut à droite de ton écran qui affiche le nombre de fusion que tu peux faire, mon compteur est à zéro et je ne peux plus faire de fusion!
Donc je profite de ce topic pour demander si vous savez comment on fait pour que le compteur soit plus important???(que le compteur gagne des points)
merci pour moi et tyer ^^xd
et ben vous allez dans la boutique de mamie voyante et vous achetez "fusion d'artefact" et vous pouvez en faire autant que vous en avez
En effet =)
vous etes vraiment nuls les gars xD
oki xd merci:)
moi j'ai tous les persos et 86 % d'artefacts donc je peux vous aidez si vous voulez ;)
le probleme c'est que même si je peux encore faire des fusions , celle ci ne marche pas
tu fuisionne quoi avec quoi exatement?
pour toute les questions du genre y a les tonton NM >_<
[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-6-111-0.htm[/lien]je lock
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.