1 ... 9 10 11

Y avait pas un topic pour les bugs ? J'ai pas trouvé.

Enfin bref, la dernière news sur Luigi's Mansion 3 ne s'ouvre pas, je suis redirigé vers l'accueil quand je clique dessus.

Pareil, je n'ai pas trouvé de section Bugs dans le forum.

Bonjour à tous.

Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau des paramètres de compte. J'ai besoin de modifier le mail associé à mon compte. Dans la section "Adresse email", je tape le nouveau mail et mon mot de passe actuel comme demandé. Je clique sur Modifier et... rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre réponse. :-)

On passait souvent par là quand on voulait signaler quelque chose ou donner des idées pour le site :

https://www.nintendo-master.com/forum/topic/boite-a-idees

xav70 a écrit :

Pareil, je n'ai pas trouvé de section Bugs dans le forum.

Bonjour à tous.

Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau des paramètres de compte. J'ai besoin de modifier le mail associé à mon compte. Dans la section "Adresse email", je tape le nouveau mail et mon mot de passe actuel comme demandé. Je clique sur Modifier et... rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre réponse. :-)

Bonjour,

J'ai également le même soucis, mais concernant la mise à jour du mot de passe. J'ai une erreur 500 sur la requête qui sert à mettre à jour le mot de passe.
J'utilise Firefox comme navigateur.

PS : Je vous ai contacté par e-mail avec le lien "Signaler un bug" en footer du site pour vous remonter ce soucis, mais je n'ai pas reçu de réponse. Je ne sais pas si vous consultez encore l'adresse e-mail proposée via ce lien.

nakqz a écrit :
xav70 a écrit :

Pareil, je n'ai pas trouvé de section Bugs dans le forum.

Bonjour à tous.

Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau des paramètres de compte. J'ai besoin de modifier le mail associé à mon compte. Dans la section "Adresse email", je tape le nouveau mail et mon mot de passe actuel comme demandé. Je clique sur Modifier et... rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre réponse. :-)

Bonjour,

J'ai également le même soucis, mais concernant la mise à jour du mot de passe. J'ai une erreur 500 sur la requête qui sert à mettre à jour le mot de passe.
J'utilise Firefox comme navigateur.

PS : Je vous ai contacté par e-mail avec le lien "Signaler un bug" en footer du site pour vous remonter ce soucis, mais je n'ai pas reçu de réponse. Je ne sais pas si vous consultez encore l'adresse e-mail proposée via ce lien.

Moi je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'adresse mail donc je ne peux pas créer de forum.

1 ... 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.