1 2

Pour la petite liste, je rajouterai Owlboy aussi. Imparfait mais plein de qualité, malheureusement un peu rushé sur sa fin. Étonnement, Radikal n'a pas cité Shantae and the Pirate Curse. Katana Zero est très bon mais malheureusement assez court.

Sinon il y a Hyper Light Drifter que je n'ai pas fait mais qui a sa petite réputation (personnellement les vidéos de gameplay m'ont rebuté tellement ça a l'air chiant et vide).

@Jofe C'est vrai, je n'ai pas pensé à citer Shantae and the Pirate's Curse, je l'ai fait il y a bien des années, mais il vaut évidemment le détour tant il est excellent (comme tous les jeux de la licence Shantae).

Si je devais citer tous les bons jeux démat', la liste serait tellement longue que personne ne la lirait donc je dois me contenir un minimum :cafe:

Moi je lirais. :hap:

J'ai cherché des listes pas plus tard qu'hier mais c'est toujours les mêmes jeux listés en boucle, avec parfois d'énormes oublis (comme The Sexy Brutale que presque tout le monde a oublié). Quand je vois "Jeux indépendants que vous ne connaissez peut-être pas" et que toutes ces listes citent Celeste et Hollow Knight, des jeux vraiment inconnus bien évidemment...

Radikal a écrit :

@Jofe C'est vrai, je n'ai pas pensé à citer Shantae and the Pirate's Curse, je l'ai fait il y a bien des années, mais il vaut évidemment le détour tant il est excellent (comme tous les jeux de la licence Shantae).

Si je devais citer tous les bons jeux démat', la liste serait tellement longue que personne ne la lirait donc je dois me contenir un minimum :cafe:

Shantae je l'avais fait également et il n'est pas exceptionnel. Le jeu nous oblige à refaire les niveaux avec d'autres pouvoir, peu de niveau et une certaine rigidité globale.

J'en ai un peu marre de retrouver les mêmes jeux aussi, et il y a des jeux vraiment géniaux et pas trop connus mais qui ne sont malheureusement jamais listés.

shivaa95 a écrit :

J'en ai un peu marre de retrouver les mêmes jeux aussi, et il y a des jeux vraiment géniaux et pas trop connus mais qui ne sont malheureusement jamais listés

Lesquels ?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.