1 2 3
Ouho!:D je vois que les membre n'esite pas a écrire des roman sur la wii ! :p
Mais bon,comme je n'ai pas tout lu,moi je dirait pourquoi acheter cette console,a la sortie(inutil de justifier pourquoi l'acheter tout court;))
1er:
je l'attend,net je ne peut suporter longtemps que la console de mes rêve soit hors de ma porté,j'était déprimer a l'époque de la ngc quand je l'avvait pas a la sortie :| (des qu'on me parlait je disait que je la voulait xD)
2eme:bin,j'ai déjà assez atendu zelda comme ça,et juste pour lui,je suis pres a achetez la wii...(a par si elle coute trop cher-_-)
3eme:il n'y a pas que le line up dans la vie,il y a aussi les autre jeux après :-)(genre en mars,mario,metroid,et plein d'autre surprise)et je conte pas les attendre(quand je rate un jeux,en general je l'achete pas plus tard car il y a constamment mieux qui sort,enfin a mon gout ..).Et puis aussi,perso,je n'ai pas assez d'argent pour m'achetez la wii et zelda,donc de toute facon,meme si il etait le seul jeu au lancement,ça ne changerais rien :p

4eme:pourquoi attendre?attendre 1 an,c'est...de la pur folie pour moi!:mg:(6 mois encore a la limite)et puis,perso,sur ps2,il n'y a que du vent a ce que je vois...(enfin,dans mon genre ,je me vois pas deboursser 250euro dans ça moi...-_-")et sur ds,les jeux que j'attend,bai il ne sorte pas tout de suite :D

Voilà,c'est cool de s'ennuyer a un point qu'on ecrit des romans-_-"
1) ok ça c'est toi, chacun n'a pas les mêmes attentes/priorités

2) Zelda killer-ap de la Wii ? peut-être, attendons les tests pour juger
enfin pour moi ce n'est pas suffisant

3) oui raison de plus pour attendre que la ludothèque soit plus consistante, plutot que de payer plus cher à sa sortie pour un line-up qui ne convient à mes attentes
"genre en mars,mario,metroid,et plein d'autre surprise"
> ouais enfin je préfère attendre de vraies confirmations officielles parce que justement avec Nintendo on en a des surprises ces derniers temps...

4) 1 an, le temps que le prix baisse et d'avoir une ludothèque plus conséquente
sur PS2 (d'ici à mars 2007) : Kingdom Hearts 2, Suikoden 5, Guitar Hero 2, FFXII, Okami, et j'en passe, et ça c'est sans compter ceux qui sont sortis depuis un bail et que je recherche encore
sur DS (d'ici à mars 2007) : Mario Basket, Yoshi's Island DS, Elite Beat Agents, Jump Ultimate Stars, Bleach DS 2nd, Star fox, Phoenix Wright 2, Mega Man ZX, (Pokémon ? Contact ?) et j'en passe encore...
bref de quoi tenir un an avant la Wii :-)
neirdax>je suis bien d'accord, les écarts de prix avec le Japon sont scandaleux
la GC avait baissé combien de temps apres sa sortie ?
au départ elle devait sortir à 250€ mais finalement on l'a trouvée le jour J à 200€ dans les rayons des magasins
après pour les autres baisses de prix je ne m'en souviens pas
Moi je ne me suis jamais posé la question : depuis son annonce je sais que je vais acheter la Wii !
he bien la cube a baissé environ un an après sa sorite pour contrée la baisse de la ps2

sinon je suis un peu comme toi neirdax au niveau des jeu qui sont pour l'instant montré, metroid n'est meme pas au lancement quel comble, est ce que je l'achetrais a la sorti je ne ais pas, en faite ca sera surent un achat impulsif lol, mais c'est clair que j'attends quand meme de voir les jeux meme si je n'ais plus aucun doutes sur les possibilité...
Moi je me la prends, et puis 250€ avec un petit jeu, même si ce n'est pas un énorme hit et bien ça défoule.
En plus j'ai plaint de point nintendo.

Et puis tout le monde le sait, elle a tout d'une grande...
généralement les meilleur jeu ne sorte que 5 a 6 mois après la sortie de la console
^^ Bonne question.

Alors déjà, pour le prix, pour ses nouveautés (wiimote etc.), son originalité, ses jeux de nes, snes et 64, parce que c'est nintendo, parce que smash brawl est prevu :D
euh le sujet c'est les raisons de PAS prendre la Wii
si on se met deja a trouver des points negatifs avant meme que la console ne sorte il est probable que la console ne puisse pas marcher au final (qui a dit foutre la poisse o_O'), avant de se plaindre laissons la d'abord venir...
Oups désolé, mal lu....

Bah pour rectifié, e suis tout à fait d'acord avec darkgost ;)
En effet... Et c'est bête de dire "il n'y a que quelques jeux qui m'intéresseront", alors que l'on ne connait pas un centième de ce qui nous sera proposé au cours des années.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.