Tout et dans le titre, ça pour être soit vos réponse au question a vos mii ou soit vos miifoto etc.

C'est normal qui y a pas de test et de image?

.

Mais respectez la langue française que diable !!

AngelOtaku72 a écrit :

C'est normal qui y a pas de test et de image?

C'est bizarre la photo n'apparait pas :no:

On a compris que personne ne veut partager ses images ok, pas la peine de se foutre de sa gueule comme ça en ne postant rien...

Surtout que ce topic aurait tout un avenir devant lui si la communauté était plus active ces temps ci !

sup

(Ou sinon elle reste passive car elle n'a rien à dire)

Antholink a écrit :

On a compris que personne ne veut partager ses images ok, pas la peine de se foutre de sa gueule comme ça en ne postant rien...

C'était pas de l'ironie :fp:

T'as pas mis d'image, prend pas les gens pour des cons, et ouai l'époque où la communauté ici était solidaire et active c'est une époque révolue, surtout quand je vois tous les gamins qui pullulent ici.

Edit : si tu t'es sentis visé Hyros c'est toi que ça regarde mais mon message était d'ordre général et je parle de "gamins" pour les mentalités et l'age moyen de la plupart des membres, c'est une vérité que ça plaise ou non. Et si je parle sur ce ton c'est juste que ça m'exaspère de voir ce site qui se rapproche de plus en plus de JVC justement.

Antholink a écrit :

T'as pas mis d'image, prend pas les gens pour des cons, et ouai l'époque où la communauté ici était solidaire et active c'est une époque révolue, surtout quand je vois tous les gamins qui pullulent ici.

Tu as peut être 26 ans mais ce que tu dis est "gamin" si t'es la juste pour insulté tu n'as qu'a partir :fp: Je troll pas l'image ne s'est pas mis. Retourne sur JVC tu seras mieux là bas.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.