1 ... 30 31 32

L'idée d'Antho est intéressante :yes:

Pouvoir changer de personnages plutôt que de couleurs en conservant les mêmes attaques. Mais je en vois vraiment pas Nintendo ranger Mario et Luigi dans une même cases :-/

Bah, avec Luigi's Mansion 2, peut-être que les attaques de Luigi s'en seront inspirées... 

Apparemment ils sont parti sur du une image par jour...

Enregistrez-les si vous voulez les conserver. ^^

 

(ou mieux, faites un script pour le faire à votre place, gnihihihi)

Seipas > Nintendo Master le fait pour nous :D

 

N'empêche que j'avais prédis l'arrivée du Villageois... J'avais également dit qu'il y aurait Bowser Jr. et Vlad de GS, mais ça c'est moins certains... (Bien que je prie nuit et jour pour qu'il y ait Bowser Jr. juste pour avoir la réaction de Kashy)

 

En ce qui concerne les skins j'y avais pensé aussi, ça serait vraiment THE astuce pour éviter les clones. (Imaginez : Mario/Dr. Mario/Paper Mario, Link/Link Enfant/Link Cartoon, Mewtwo/Mewthree, etc...). Ceci dit je suis pas trop pour Lucas/Ness ou Falco/Fox, je trouve que ça ferait perdre complètement leur individualité, je préfère qu'ils s'en tiennent à des skins d'un même et unique personnage.

 

De toutes façons ça se fera pas, ça désiquilibrerait encore plus les perso sachant que certains ne pourraient pas avoir de skins...

Je vois que Nintendo-Master pas plus updaté la news dédié à SSB4. Voici les dernières screens révélés (je ne sais pas si tout le monde verra, elles viennent de Miiverse) :

alt

alt

alt

alt

D'après Sakurai (sur Miiverse) :

- Dans le stage Pilotwings, l'avion (= stage) passera derrière le volcan de l'Ile Wuhu.

- La "Reset Bombe" explosera en entourant le stage. On dirait que cela est propre au stage Kid Icarus sur Nintendo 2D... 3DS :nerd:.

navas> Link cartoon est bien présent comme dans ssbb:

alt

Nan mais en fait nava est un bot qui fait sa pub caché :clown:.

sinon si c'est caché alors c'est pas une pub

Et un volcan ce n'est pas une montagne alors ;( ;( ;( ? :clown:.

 

Genre t'as pas fait exprès de le mettre bien en gris pour queça soit à la limite du visible :hap:. Par cachée j'entends furtive, pas "caché" comme "caché dans un buisson". Tu ne sortirais pas de ta grotte juste pour ça, non hein :hap:. Si tu me dis que tu postes pas pour tes conneries de smartphone-machin, c'est qu'il y un problème.

Merci pour le résumé, je me suis régalé à le lire. Maintenant, j'attends la bête !

Au final, on aura eu notre lot de surprises concernant les nouveaux personnages. Prière de ne pas divulguer les noms des personnages pour éviter que ceux ne voulant être spoil ne le soient (même si c'est peine perdu avec Smash Bros.) mais en tout cas, pour la plupart des persos que j'envisageais il y a 5 ans, j'avais bien raison, de quoi faire taire certaines mauvaises langues.

Si on regarde dans la liste, hormis les personnages relevant du believe total, on peut voir que certains sont désormais confirmés. En revanche, je pense qu'on connaît désormais l'intégralité des personnages. Sakurai nous avait bien mentit quand il disait qu'il n'y aurait pas plus de personnages que dans Brawl.

La sortie du jeu approchant à grands pas, préparez-vous à beaucoup débattre dans le coin et surtout, à vous échanger vos ID pour des parties en ligne. Pressez de vous mettre  l'amende, comme d'habitude.

SPOILER

 

 

Ce smash contient beaucoup de surprises effectivement, mais je pense qu'il est possible d'en avoir d'autres encore, comme des DLC, au vu du nombre de personnages dans le roster qui semble bien être le roster final ( la pub fr précise qu'il y aura plus de 40 personnages, or, il reste 5 cases vides, ou 4 si on compte les mii et on a 48 persos déjà ce qui ferait plus de 50 persos si l'écran de sélection est rempli donc le leak est probablement le roster final).On a eu aussi de bonnes surprises au niveau du gameplay, avec des persos remaniés, un gameplay plus fluide etc.

Plus qu'à attendre la sortie.

*S'incruste*

Est-ce que quelqu'un sait si on pourra jouer avec une seule cartouche en multi local ? Parce que j'ai un ami qui va acheter la version Wii U uniquement donc en attendant...

Merci

Oui c'est clair qu'on aura des DLC. J'imagine pas ce Smash Bros. sans Mewtwo, le moment n'a jamais été aussi bien choisi. Il a servit de figure pour introduire la dernière génération et est l'uns des Pokémon les plus appréciés. Après, hors DLC, je sais pas si on aura d'autres personnages mais on est déjà bien servi.

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il me semble que c'est uniquement  "chacun sa cartouche". à vérifier.

Woaoh c'est le grand jour et je me rappelle comme si c'était hier lorsque j'ai créé ce topic en 2009 ça fait remonter des souvenirs. Que dire que dire ... Un excellent gameplay avec une bande son améliorée qui donne une impression accrue de nervosité. Le gameplay est beaucoup plus rapide et jouissif que Brawl. Sakurai ne nous avait pas menti quand il disait que c'était à mi chemin entre Melee et Brawl. Quelques déceptions (absence de mode aventure, nerf inutiles de certains persos comme Fox et Falco) mais je m'éclate bien dessus. 

Au final, j'avais raison il y a 4 ans d'imaginer Bowser Jr, Mega Man et Mewtwo, ça en fera taire certains. En revanche, je me suis visiblement trompé pour Paper Mario et Link Garou qui peuvent amplement avoir un moveset et son important, je reste sur ma position. 

Et vous, cette première journée sur SSBU ? 

Niveau persos, j'aimerai du renouveau et des persos plus nombreux.c'est trop bien..

1 ... 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.