Boujour/Bonsoir (je vous laisse le soin de rayer la mention inutile manuellement à l'aide d'un feutre indélébile, noir de préférence).

Je pensais ne pas avoir à me présenter, étant connu internationalement dans toute la localité de Rustrel pour mon inactivité notoire sur le Ternet. Ce ne sera pas chose aisée, mais je jure sur la tête de ma colocataire siliconée de faire de mon mieux.

L'aspect qui m'intéresse le plus sur le Ternet est, de loin, l'anonymat. J'y tiens énormément, donc sachez juste que j'ai un nom, un prénom, un âge, un lieu de résidence, le revenu de solidarité active, et enfin, un pénis. C'est ce qui me définit le mieux, je dirais.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je suis. Je vais évoquer viteuf mes goûts vidéoludiques, je sais que ce n'est pas le sujet de ce site web mais ça me tient à coeur.

Niveau JV, deux claques à recenser. La première, Super Mario 64 sur la Sega Saturn. Le jeu qui m'a fait aimer Nintendo pour la vie, plus que la poupée mutique qui me sert de compagne. La deuxième, Grand Theft Auto V sur la Lynx d'Atari. Au vue du registre et de la grandeur de ce jeu, le terme de "biffle" est plus approprié je dirais.

Je n'aime pas les jeux en 2.5D. Jamais saisi l'intérêt pour le joueur (pour le développeur c'est vite vu) disposant d'une machine d'au moins 64 bites pouvant afficher des univers en trois dimensions de toute beauté.

Mon Mario préféré, déjà évoqué. Mon Zelda préféré, A Link to the Past. Mon Pokémon préféré, Grotadmorv. Mon shonen préféré, Naruto, même la fin où je me suis quelque peu vomi dans la bouche. Ma console préférée, la XBoite 360. Mon Metroid préféré, ReCore, je vis dans le futur. Mon Donkey Kong préféré, Donkey Kong 64. Mon groupe préféré, Radiohead. Mon Yoshi préféré, Croc sur PlayStation. Mon Fire Emblem préféré, Tokyo Mirage Sessions #FE #japon #kawaiidesune.

Et cetera, et cetera...

Plus sérieusement, mais pas trop non plus, vous aurez l'occasion de connaître mes goûts et mes couleurs au fil des commentaires et, si l'envie m'en prend, des articles sur mon hypothétique blog.

J'ai connu Nintendo-Master.gouv il y a plusieurs années de cela avant de déserter vers, notamment, Nintendomaine. Je ne sais pas ce que donne la communauté aujourd'hui, surtout après le changement de proprio et la refonte massive du personnel (j'ai eu vent de ses événements durant mon exil), mais j'espère sincèrement, mais pas trop non plus, que nous nous entendrons à merveille.

Je suis ouvert à toute discussion, vous pouvez dès à présent m'envoyer vos messages d'insultes! ça me fera chaud au coeur.

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2004! Cassos!

Amicalement votre et Arabesque,

Pingas

Sois le bienvenu sur NM, illustre Pingas.
Présentation aussi complète qu'incomplète, pas déplaisante à lire. En espérant te croiser de temps à autre dans les recoins du site ;)

Heu? bon ben ok. Youkoso

Grand Theft Auto V sur la Lynx d'Atari

Hahaha, j'avoue, ça c'est du jeu vidéo comme on en fait p... Wait, WHAT ?

Mon Yoshi préféré, Croc sur PlayStation

Dans ma longue liste de jeux à faire un jour...

Bienvenue en tout cas.

Pour SM64, je te conseille cette chaîne youtube si tu ne la connais pas déjà : pannenkoek2012. C'est un TASeur, qui a entrepris, entre autres, de faire une run en appuyant le moins possible sur le bouton A. Y'a pas mal de vidéos pour expliquer les bugs, c'est assez fun ! Pour comprendre l'ampleur de la prouesse, il en est à une trentaine d'appuis sur A pour récupérer les 120 étoiles.

Ton avatar en dit presque plus sur toi que la vingtaine de lignes que tu as pondue. :D

Bienvenue à toi... enfin bon retour plutôt !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.