Salut à toutes et à tous, ici Loueye, la pomme de terre de l'espace !

Bon ça fait 5 mois que je suis chroniqueur chez Nintendo Master (youpi-youplala) et je me suis dit que pour le 5ème épisode, j'allais faire un hors série, comme ça. Ça m'a pris d'un coup. Et donc cet hors série va traiter des partenaires de Paper Mario, mais étant donné que je ne peux pas tous les traiter en un épisode, je vous propose d'en choisir 3 différents ! Voilà la liste de touuuuus les personnages :

PAPER MARIO 64

  • Goombario
  • Kooper
  • Bombinette
  • Parakarry
  • Bouh/Bow
  • Watt
  • Sushie
  • Lakilester

PAPER MARIO : LA PORTE MILLENAIRE

  • Goomélie
  • Koopek
  • Cumulia
  • PtiYoshi
  • Viviane
  • Bombart
  • Carmina

SUPER PAPER MARIO

  • Tippi

Ne compte pas, il n'y a que des pixels. C'est nul.

PAPER MARIO : STICKER STAR

  • Collette

Voilà ! Je sélectionnerai ceux qui reviennent le plus souvent ! BISOUS LES PATATES

EDIT 12/01/2016 : J'ai ajouté Tippi à la liste, je l'avais oubliée alors qu'elle est plutôt importante !

VIVIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE

Genre Collette c'est un partenaire alors que tu comptes pas les pixels... Dans Sticker Star y a pas de partenaires, y en avait dans la bande annonce (un Chomp), mais ils l'ont TUÉ !! PARCE QUE STICKER STAR EST LE DEMON ET IL TUE DES CHOMP.

Je n'ai pas joué à Super Paper Mario et j'ai joué à Paper Mario : Sticker Star et pourtant je me souviens plus de Tippi que de Collette.

Voici mes trois :

  • Parakarry
  • Viviane
  • Tippi

Je pense, forcément, que Viviane est le cas le plus intéressant à traiter et même le seul en fait. Ya toujours moyen de discuter des autres personnages mais seul Viviane a une réelle anecdote à raconter qui éclipsera les autres personnages présentés.

Gombario car c'est le first one !

J'ai pas fait la porte du millénaire et pourtant j'ai moult fois entendu parler de Vivianne.

Et Colette pour faire bonne mesure : un dans chaque jeu !

Je prends en compte tout cela les amis ! Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour voter ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.