Ceci est juste une suggestion pour tenter de réanimer le NMM, qui depuis quelque temps nous fait une période Wii U. ( je me risque encore à ce genre d'humour au détriment de certains... ) Du coup, ne considérait aucunement cela comme une initiative personnelle, car moi-même je ne suis pas sur d'être forcément présent tout le temps. En fait, c'est juste une idée comme ça.
Vu que les gens ont du mal à venir à n'importe quel moment, et que ceux qui s'y risquent passe de long moment avant d'être rejoint, je me suis dit que l'on pourrait faire un système un peu plus organisé. C'est à dire, mettre en place des sortes de "rendez-vous sur le NMM". Avec un jour et une heure plus ou moins respecté par les gens. Je pensais notamment au vendredi soir, car dans la semaine c'est pas forcément l'idéal, le Samedi soir certains doivent sortir ou ne pas être forcément là, et le Dimanche soir, si l'on travaille ou pour ceux qui font encore des études c'est pas non plus extra.
Pour les discussions, en restant dans le bête et méchant, on pourrait aussi donner un thème de discussion, il y a un vaste choix quand même, du cinéma, en passant par la musique et le jeu-vidéo bien sur. Avec le but derrière qu'au fur et à mesure du temps, il n'y ait plus besoin "d'organiser" quoi que ce soit, que les gens continuent de venir d'eux mêmes. ( et je propose cela, je me répète sans être moi-même sûr d'être forcément présent.... quoi tant mieux ?
)