Bonjour ! Je me présente rapidement: jeune femme de 18 ans qui a grandit avec les jeux vidéos. Si je suis ici, c'est bien parce que j'adore Nintendo ! En effet, j'ai connu Mario, Zelda et Pokémon étant jeune. On comprend tout me vient cette amour ! J'aime bien jouer sur tout type de support et également à des jeux non Nintendo ou indépendant. J'adore dessiner, lire... Voilà voilà. Pardonnez cette présentation brève mais je suis pas très bavarde. :D A plus les gamers !

Bienvenue \o/

Ma question, ce serait de savoir quel est ton jeu/console du moment. :p

Et si le dessin est l'une de tes passions, n'hésites pas à nous partager tes créations :3

Tu as l'honneur d'être la première à se présenter sur la nouvelle version du site arrivée aujourd'hui même !
Sois la bienvenue sur NM.

Ton avatar est très sympa, d'ailleurs. J'apprécie davantage Altaria depuis l'arrivée de sa Méga-Évolution et son nouveau Talent Pixilate (si tu t'y connais en stratégie Pokémon) :-)
Bonjour et bienvenue !:-)

Ainsi que l'a dit JambonBeurreMan, ce serait bien que tu nous fasse profiter de tes dessins ! Ici, nous aimons bien les artistes :-)
Bienvenue sur Nintendo-Master New Generation !
sup
Bienvenue,
le site vient de faire peau neuve et par conséquent ça attire plus de monde sur le NMM (Nintendo Master Messenger), profites en pour y rencontrer la communauté !

Amuse toi bien sur le site ;)
Bienvenue ! Comme déjà dit, n'hésite pas à partager avec nous tes oeuvres d'art (il y a même une petite rubrique dédiée à cet effet), on aime beaucoup les artistes ici ! :-)
Bien le bonjours damoiselle, j'espère que vous trouverez du plaisir sur ce site. Si je peux vous poser une question, quels sont vos jeux préférés ?

Waah, beaucoup de monde à répondre ! x)

JambonBeurreMan > Miam ton pseudo ! Merci pour l'accueil. Sinon, je verrais pour envoyer des dessins ici dans quelques temps. :-) Ensuite concernant mes jeux du moment, hmm... Je dirais Five Nights at Freddy's et Pokémon ! Je cherche également un Metal Gear Solid V pas cher pour pouvoir y jouer mais c'est dur. :p

Radikal > Ahah merci ! Je suis bien contente de cet honneur. :-) Merci, j'aime beaucoup Altaria aussi et sa méga est superbe ! Son talent est OP, oui (je joue un peu strat oui :p).

LugDun > Mercii ! Eh bien, je n'y manquerai pas. Je suis en train de me refaire un compte DeviantArt justement. :-)

Seipas > Marci à toi !

nitneuq95 > Ouii, il est très beau comme ça ! Merci. :-)

Codel > Merci pour l'accueil ! Comme j'ai dis, je n'hésiterai pas une fois tout en ordre. :p

blue_link > Bonjour ! Waoh, mes jeux préférés ? C'est une question bien difficile ! Mais bon, si je devais choisir je dirais: Xenoblade Chronicles. Super Smash Bros. Wii U, Pokémon Donjon Mystère Explorateur du ciel, Pokémon version Or et version Platine. Quoi d'autre ? Metal Gear Solid 2,3 et 4 (bientôt 5 peut être hihi xD). Five Nights at Freddy's 1 et 3. Et bien sûr, tous les Zelda ! avec une légère préférence pour Twilight Princess que j'ai fini une bonne 20ene de fois.

Merci à tous ! :3

Bienvenue à toi, Nailah12548 !

Tout topic de présentation où Metroid n'est pas mentionné une seule fois est un topic d'une tristesse infinie :no: M'enfin, bienvenue quand même ! :noel:

Je manque définitivement à tous mes devoirs :no:

Bienvenue à toi sur le site ! Je suis Raytreau, meilleur modérateur sur le site. J'espère que tu t'y plairas. Et comme l'a dit nitneuq, profites de tes passages pour faire un coucou au tchat de temps en temps : c'est un très bon moyen de rencontrer la communauté et de s'y intégrer. :-)

Ou la haïr, ça dépend des gens. ça grouille d'enfoirés quand même... *va se co au tchat* Quand ça bide pas intersidéralement.

Bienvenue à toi, sinon !

Et question relativement innocente, pourquoi le premier MGS n'est pas dans ta liste de jeux préférés ? Je trouve étrange de mettre tous les opus numérotés sauf l'original...

Je plussoie Baka' au passage... :noel:

Bienvenue à toi !

Bon bah je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres plus haut ! Si ce n'est bonne continuation sur NM ! ;)

Merci à vous tous ! :3

Alors, sachez que j'adore la licence Metroid (Ridley <3) mais c'est plutôt ma soeur qui y joue. 8D

Spirit, le premier opus de MGS est très bon. Le fait qu'il ne fasse pas parti de mon top est du au fait que la version française est horrible... Ca me laisse de mauvais souvenirs (TU VEUX QU'ON SE TIRE LES OREILLES ?) n'est-ce pas ? xD Voilà pourquoi il n'a pas sa place. C'est expéditif maaaais je suis traumatisée. *meurt*

Ah okay, je comprends. Perso j'ai fait le remake GC, et la VO passe très bien... Toujours pas compris ce qu'on lui reprochait vraiment, à ce remake...

Je n'ai pas pu tester le remake car impossible de le trouver à prix raisonnable. Mais il à l'air vraiment pas mal, c'est vrai !

J'l'ai pas trouvé à un prix raisonnable non plus... Mais bon, j'ai pu faire le premier MGS, et ptet dans de meilleures conditions qu'avec la VF originale :noel:

Me voilà rassuré :cool:

Héhé, ça c'est certain qu'on ne pourra pas faire pire que la 1ere édition ! :p

Bon sinon je viens d'acheter MGSV grâce à une enchère... Je verrai bientôt la bête !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.