Je crois avoir trouvé le nouveau site DENA (en anglais DNA) de Nintendo!Je suis le premier a l'avoir visité. Nom:Nintendo Cosmos il parle comment le site a été fondé

Peut être que la prochaine console de Nintendo s'appelera Nintendo Cosmos du coup !!!

Ils ont toujours eu la tête dans les étoiles chez Nintendo :cafe:

Mais on ne peux rien faire sur ce lien a pars visiter les liens Nintendo et voirs des informations sur les consoles rétro.Je crois qu'il est encore en construction

Lol vu comme le site est mal fait et avec aucune charte graphique Nintendo/DeNA, je pense pas que ce soit ça !

Si c'est une tentative de pub c'est probablement la plus originale que j'aie jamais vu. Bravo.

Tu ne pourrais pas donné un lien précis stp? Parce que j'ai cherché ce fameux site Nintendo cosmos en tapant ces mots clés dans la barre de recherche, et je suis tombé sur un site déjà bien construit au contraire d'autres le décrivent, on a même des infos sur tout Nintendo, et pas que le partenariat avec DeNA.

Enfin je pense que l'on ne tardera pas à avoir des infos dessus. Je pense d'ailleurs que l'info que l'on avait eu sur une salle louée spécialement à l'E3, devrait être un lieu pour l'échange et la présentation sur ce sujet, car on sait aussi que Nintendo n'en parlera pas dans sa vidéo de présentation de l'E3. Je pense même qu'il y aura certainement comme le Treehouse, des vidéos supplémentaires concernant les futurs jeux mobiles. ;)

retranscription du lien:NintendoCosmos.com C'est peut-être pas le nouveau site DENA mais c'est peut-être une piste du prochain "Club Nintendo"
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.